Emission du Vendredi 16 Décembre 2016 et son résumé

 
16
décembre
2016
Rédigé par Kal - 16 décembre 2016
 
 
 

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Pour cette émission de ce 16 décembre 2016, Maurice réagira dans un premier temps sur les différents mails qu'il a reçu et nous annoncera la fin de cette saison 2016.

 

Gaëtan nous parlera de la situation qu'il vit en ce moment avec son fils et de son role de pere, ik nous exprimera également ses craintes et doutes, acceptera-t-il de réduire son confort personnel pour aider son fils ?

 

Laury viendra perturber le cours du début de l'émission avec sa grande découverte du vibrato, Mickael s'interrogera sur la mafia politique de la France, Maurice donnera son avis sur tout ce système.

 

Régis exprimera son désaccord sur les propos tenus par Maurice  et fera la comparaison entre la puissance des parties politique avec les marques Renault et Peugeot.

 

Éric viendra nous faire son monologue habituel avec ses certitudes, saura-t-il écouter les autres intervenants sans les blesser ? Le nouveau cheval de bataille d’Éric serait-il l'insulte ?

 

Kal

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Gaetan de sevres Mickael de Feyzin Laury de Tokyo Régis de Fauroux Michel d'Armentères Eric de Chartres Stéphane de Maisons Alfort Afrique Partage paternité mafia politique vtc front national bagarre



Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :