Emission du Mardi 14 Février 2017 et son résumé

 
14
février
2017
Rédigé par Kal - 14 février 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Pour ce début d'émission de ce 14 février 2017, Stéphane réagira à un message et nous fera partager sa vision des choses concernant la SNCF et de son proche avenir. Yann s'interrogera sur le comportement de Stéphane, aurait-il deux personnalités ?
 
Stéphane acceptera-t-il les critiques concernant la SNCF ou restera-t-il enfermé dans sa bulle ? Yannick nous présentera sa vision des choses sur ce qu'il considère important, Maurice apportera des précisions sur la méconnaissance de manifeste des faits de la part de Yannick.
 
Arthur interviendra pour avoir des nouvelles d'Arnaud de la Ferté-Alais, sera-t-il entendu par ce dernier ? Yohan corrigera les dires de Yannick, Yannick n'a semble-t-il pas très bien compris ce qu'il a pu entendre.
 
Kader s'interrogera sur les futures élections présidentielles Françaises, Yannick essayera de prendre en défaut Céline et Yann.
 
Kal

Podcasts

Les Podcasts de Maurice c'est la nuit ne seront désormais plus téléchargeables.

Ils resteront disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Yann d'Avon Stéphane de Maisons-Alfort Marlène de Lucerne Céline de Paris Yannick de Ramonville-Saint-Agne Yohan de Cannes Kader de Troyes hémisphère sud SNCF Kémi Séba Dieudonné redneck élection présidentielle française



2 commentaires


jeudi 16 février 2017 @ 12:56 Walt a dit : #1

C'est bien que Stéphane passe a l'antenne, ça permet de montrer le cynisme de ces saboteurs. Pour info la SNCF perd des milliards chaque années que nous renflouons avec l'argent de nos impots. Les grèves servent à nous rançonner pour conserver des primes dans une entreprise qui perd des sous. Ils nous séquestrent, rackettent et en plus ils nous font la morale. Vivement qu'on en finisse.

jeudi 16 février 2017 @ 09:57 Alexis 38 ans - ChCh a dit : #2

Pauvre Stephane de Maison Alfort, on dirait un vieux disque raye des annees 60... Quel discours surannee, vivement la privatisation afin que la SNCF se debarasse de ses canards boiteux.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :