Emission du Lundi 20 Février 2017 et son résumé

 
20
février
2017
Rédigé par Kal - 20 février 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Pour ce lundi 20 février 2017 Gaetan ouvrira l'émission en expliquant quelle solution il a trouvé pour son fils Maxence et Stéphane nous expliquera son avenir probable au sein de la Sncf.
 
Alexandre nous racontera sa rencontre surprise du jour et la réaction qu'il a eu, est-il resté humble cette fois-ci ?
 
Arthur nous surprendra en ayant la nostalgie de sa dernière aventure sentimentale. Yann reviendra sur les mangoustans, a-t-il réussit à s'en procurer . Alexandre reviendra sur le cannibalisme supposé de Gaetan. Maurice fera également une mise au point concernant le C.A.A.
 
Kal

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Gaetan de sevres Stéphane de Maisons-Alfort Alexandre de Strasbourg Arthur d'Albertville Julien de Strasbourg Yann d'Avon Marlène de Lucernes Greg de Cambrai hémisphere sud bagarre SNCF CAA mangoustan



4 commentaires


samedi 25 février 2017 @ 09:06 Alexis 38 ans - ChCh a dit : #1

@Beef-F,

Mais non, sa critique du capitalisme ne vaut rien du tout pour une raison simple: le capitalisme n'appartient pas a une classe ou a une autre mais est universel.

N'importe quel proletaire aujourdhui possede du capital et surtout, il se sert de ce capital pour en generer toujours plus, tres exactement comme les plus riches.

Il y a un concept de lutte des classes qui en revanche a du sens, c'est celui de Bastiat qui separe la classe qui profite de l'etat de celle qui le subit. Et bien souvent, l'etat protege les plus riches, bien au contraire de ce que pretend Marx.

A plus, Alex

vendredi 24 février 2017 @ 17:28 Beef-J 28 ans - a dit : #2

@ 09:57 Alexis 38 ans

jette mon brave, mais jette à ton voisin, car pour ce qui est de la critique du capitalisme, l'ouvrage est toujours d'actualité

mardi 21 février 2017 @ 14:39 pascual a dit : #3

Comme le dit "Bengous": Oueskon Va Keskon Fait ?

Le pseudo: yann d'avon semble très excité dans cette histoire de lettre à Gaetan.... :)

Mais vu qu'il est devenu "sympa" et "beau garçon" c'est impossible, pour sur !

"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes et de femmes, c'est souvent une bande de cons." Bonne journée.

mardi 21 février 2017 @ 09:57 Alexis 38 ans - ChCh a dit : #4

A chaque jour suffit sa peine comme on dit... et avec Stephane de Maisons-Alfort, on est gate tous les jours... Aujourd'hui, Stephane decouvre un vieux bouquin ecrit pendant la revolution industrielle, le fameux Capital de Marx...

Va-t-il lui falloir lire l'ensemble de cet ouvrage pour comprendre par exemple que la theorie de la valeur-travail est a jeter a la poubelle avec le reste des theories marxistes? Sacres syndicalistes, toujours pret a faire reculer le pays!

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :