Emission du Mercredi 22 Février 2017 et son résumé

 
22
février
2017
Rédigé par Kal - 22 février 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Pour cette émission du 22 février 2017, Gaetan ouvrira l'émission avec la suite de l'aventure de son fils Maxence, sera-t-il toujours à la rue ?
 
 
Arthur abondera-t-il dans le sens des propos tenus dans l'émission d'hier par Juliette et Yohann ? Gaetan lui proposera une solution assez spéciale. 
 
Juliette reviendra dans l'émission et nous expliquera ce qu'elle considère comme une vérité absolue au sein de notre société actuelle. Son métier lui plaît-elle ?
 
 
Gaetan nous expliquera les consignes qu'il a données à sa mère pour qu'elle puisse appeler l'émission dans les meilleures conditions. Yann nous racontera son aventure pour trouver des mangoustans et de ce qu'il en a pensé. Que trouvera Alexandre aujourd'hui pour se faire remarquer dans l'émission de ce soir ?
 
 
L'espérance de vie est-elle trop importante aujourd'hui ?
 
 
Kal

Podcasts

Les Podcasts de Maurice c'est la nuit ne seront désormais plus téléchargeables.

Ils resteront disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Gaetan de Sèvres Arthur d'Alberville Marlène de Lucerne Juliette de Levallois-Perret Yann d'Avon Michel d'Armentières Paul de Lectoure Sylvain de Sainte-Hermines Hémisphère Sud 115 valeurs traditionnelles Madagascar Mangoustans



4 commentaires


dimanche 26 février 2017 @ 13:12 Pepe 25 ans ans - Paris a dit : #1

@ Beef-J

Vous êtes visiblement de l'école des progressistes qui sait faire la différence entre ce qui est bon et mauvais. Baignant dans votre sagesse vous interdisez la parole aux gens qui ne pensent pas comme vous. Vous êtes les fascistes de la pensée unique.

Si vos idées étaient tellement bonnes, notre pays ne serait certainement pas dans un tel climat de tension et de violence. Nos grands parents n'étaient pas plus bête que vous ne l'êtes. Vous insultez des gens qui ont fait ce pays mais de votre coté vous ne faites que le détruire.

Cordialement

samedi 25 février 2017 @ 17:31 Beef-J 28 ans - a dit : #2

@ 15:58 Pepe 25 ans

ai-je dit que ça contrevenait à la loi ? ils ne font que dérouler leur idées poussiéreuses que tu retrouves déjà aux 4 coins des réseaux sociaux, le gars est crispé et marche sur des oeufs pour avancer contrairement à la miss faussement naïve (la pauvrette baignant dans un milieu d'extrême droite ignorerait la manipulation des infos, et les tombereaux d'injures racistes proférées par ses ami(e)s frontistes ?) tournant son adhésion au fn à la rigolade, en en minimisant la dangerosité, bref, du pur trollage

vendredi 24 février 2017 @ 15:58 Pepe 25 ans ans - Paris a dit : #3

@ Beef-J

Bonjour,

N'est ce pas le principe de la radio libre que de laisser des gens s'exprimer. Sauf erreur, rien de ce qui a été dit ne contrevenait à la loi. Ce qui est à regretter c'est le manque d'arguments de certains.

Mélanchon, hamon et lepen ont finalement des idées économiques et sociales assez proches. Donc en un sens on peut dires que le FN a un programme proche de celui l’extrême gauche (retraite à 60 ans, combat contre le libéralisme économique...).

Cela ne me surprend donc pas que des personnes qui votent à l’extrême gauche puisse également faire de même pour l’extrême droite.

Cordialement and Praise KEK

jeudi 23 février 2017 @ 13:10 Beef-J 28 ans - a dit : #4

MRL trollée par l'extrême droite et Maurice en totale inertie ! OS court, Céline reviens !

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :