Emission du Jeudi 23 Février 2017 et son résumé

 
23
février
2017
Rédigé par Kal - 23 février 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Cette émission du 23 février 2017 commencera par un rappel des règles du début d'émission à Yann par Maurice. Régis fera son retour dans l'émission et nous donnera son avis sur les intervenants de l'émission d'hier à savoir Yohann et Juliette.
 
 
Maurice nous expliquera comment se passe son quotidien quand il doit acheter des choses assez simples. Que nous proposera Julien ? Qu'a-t-il consommé ce soir ?
 
 
Régis et Stéphane échangeront sur les futures élections présidentielles et Stéophane nous avouera pour qui il votera au second tour. Stéphane aurait-il trouvé le courage qui lui manquait pour avouer ses réelles intentions de vote ?
 
 
Maurice s'efforcer de faire comprendre à Stéphane qu'il n'est pas le centre du monde et que ses différentes menaces n'ont aucune incidence sur la vie des Français de façon générale.
 
 
Un débat aura lieu sur le chaos et sur sa définition. Sébastien prendra à partie Stéphane pour lui exposer sa façon de voir les choses.
 
 
Alexandre nous parlera d'Abd al Malik à sa façon
 
Kal

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Yann d'Avon Régis de Fauroux Marlène de Lucerne Julien de Strasbourg Stéphane de Maisons-Alfort Gaetan de Sèvres Tristan de Paris Alexandre de Strasbourg Sébastien de Lyon Madagascar FN hitler SNCF chaos CGT Abd al Malik



3 commentaires


lundi 27 février 2017 @ 17:22 Stephane a dit : #1

Non. Plus depressif. J'ais toujours montré mon "vrai visage", y compris quand j'etais depressif.. C'etait l'exposé d'une strategie foireuse et passagere que j'ai tres vite revisé.

Chacun son QI, et ses convictions et informations. Je sais qui je suis. Stephane

lundi 27 février 2017 @ 17:18 Stephane 45 ans - Maisons Alfort a dit : #2

Non, j'ai toujours montré mon "vrai" visage. Mon propos de ce jeudi etait ,non une conviction (ni "Le racisme"...), mais une strategie foireuse que j'ai tres vite revisé.

vendredi 24 février 2017 @ 16:51 Beef-J 28 ans - a dit : #3

Alors là bravo ! Maurice déchaîné contre le dépressif Stéphane qui fait part de son intention de voter Le Pen au second tour, l'accuse de racisme, le même Maurice qui déclarait tranquillement il y a quelques semaines qu'il y a un problème de QI dans la contrée qu'il traverse ! (tu la sens la signification d'infériorité ? L'obsession de Maurice j'croyais que c'était le cul, pas le QI !)

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :