Emission du Vendredi 24 Février 2017 et son résumé

 
24
février
2017
Rédigé par Kal - 24 février 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice ouvrira cette émission du 24 février 2017 en rappelant que cela fait 20 ans que Maurice Radio Libre existe et nous livrera quelques confidences.
 
Juliette se demandera si la démocratie est une bonne chose ou pas pour les peuples d'une façon générale. Est-elle plus en accord avec le royalisme ou le FN ? Éric quant à lui viendra apporter son soutien à Juliette.
 
Stéphane reviendra ses dires de l'émission d'hier en nous annonçant sa nouvelle façon de voter, changerait-il d'avis comme de chemise ?
 
Céline reviendra sur la récente déclaration d'Emmanuel Mâcon sur l'Algérie, Maurice réagira en nous donnant son avis.
 
Stéphane nous expliquera sa journée à Sud Rail et Gaetan nous expliquera sa solution pour mettre fin à ses problèmes de voisinage.
 
Julien sera-t-il plus en forme que dans l'émission d'hier ?
 
Kal

Podcasts

Les Podcasts de Maurice c'est la nuit ne seront désormais plus téléchargeables.

Ils resteront disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Stéphane de Maisons-Alfort Marlène de Lucerne Michel d'Armentieres Juliette de Levallois-Perret Céline de Paris Yann d'Avon Eric de Chartres Alexandre de Cachan Gaetan de Sèvres Julien de Strasbourg Madagascar 20 ans mrl Emmanuel Macron



3 commentaires


mardi 28 février 2017 @ 09:26 Alexis 38 ans - ChCh a dit : #1

Stephane, bien sur que SUD Rail est un dinosaure mais tu le sais pas parceque tu n'as pas conscience que le syndicalisme a la francaise n'est qu'une relique des temps passes. Comme a tente de te l'expliquer Maurice, les syndicats partout dans le monde oeuvrent a defendre les droits des salaries tout en defendant aussi les interets de leurs boites. Et c'est pour cela, bien au contraire des syndicats francais, qu'ils obtiennent des resultats. Ouvre ton champ d'analyse ou tu risques de perdre ton temps dans des combats sans interets pour personne. Alex

lundi 27 février 2017 @ 17:28 Stephane a dit : #2

Je ne "change pas d'avis comme de chemise". Mes convictions sont stables, et la realité me conforte. Pas les francais. SUD RAIL un dinosaure!!?? Le plus reactif et moderne des syndicats! Sans "professionnels du syndicalisme", comme dans les autres, permanents sans retour a la base, bref..Triste France, là dessus on est d'accord. A un autre jour..

lundi 27 février 2017 @ 10:23 Alexis 38 ans - ChCh a dit : #3

Sud-Rail... quelle tristesse que d'entendre encore parler de ce dinosaure en 2017... Au moins Stephane de Maisons-Alfort est coherent avec lui-meme, il adhere a un syndicat hors d'age, sans doute en ligne avec le dernier bouquin de Marx... Je crains que le bout du tunnel soit encore bien loin...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :