Emission du vendredi 17 Mars 2017 et son résumé

 
17
mars
2017
Rédigé par Kal - 17 mars 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Pour cette émission de ce 17 mars 2017, Gaetan commencera en nous confiant son ressenti sur ce qui le dérange au quotidien
 
Marie nous fera une révélation très surprenante sur la cigarette et Yohan nous fera part de sa nouvelle passion pour les boules, les boules ou le travail il faut choisir, Yohan semble avoir choisi.
 
Éric viendra ce soir dans l'émission pour nous avouer que lui aussi est un fainéant et qu'il a trouvé certaines astuces pour mener à bien sa fainéantise au quotidien.
 
Gaetan nous apprendra combien il faut de fleurs pour faire du parfum et Alexandre nous donnera des conseils pour notre santé un peu particulière.
 
Alexandre a-t-il une addiction pour les jeux d'argent ? Il en profitera également pour nous faire une révélation incroyable.
 
Tristan nous expliquera comment s'est passé la Saint Patrick à Dublin, il aura également un échange avec Yohan sur la fainéantise.
 
Maurice essayera d'expliquer non sans difficulté le principe de Maurice Radio Libre à Yohan. Éric viendra essayer de faire une analyse bien à lui sur le passé de fumeur de Maurice.
 
La fin de l'émission sera marquée par les différentes explications de Maurice sur le monde de la radio et sur Maurice Radio Libre.
 
Kal

Podcasts

Les Podcasts de Maurice c'est la nuit ne seront désormais plus téléchargeables.

Ils resteront disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Gaetan de Sèvres Marie de Saint-Jean-de-Maurienne Yohan de Cannes Eric de Chartres Yann d'Avon Alexandre de Strasbourg Tristan de Dublin Madagascar caces pétanque jeux d'argent mythomanie Saint Patrick fainéantise industrialisation



1 commentaire


lundi 20 mars 2017 @ 02:55 Alexis 38 ans - ChCh a dit : #1

J'ecris sous le controle de Dom de Boulder mais il me semble que Persol est une marque du groupe Luxottica dont les produits sont fabriques en quasi-totalite en Chine, monture comprise.

Il doit bien y avoir des marques qui fabriquent des lunettes a 100% en Italie mais je doute qu'Eric de Chartres puisse se les offrir sans contracter un pret bancaire... Je crains que notre Eric se soit fait voler par un vendeur peu scrupuleux, dommage...!

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :