Emission du Jeudi 23 Mars 2017 et son résumé

 
23
mars
2017
Rédigé par Kal - 23 mars 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Pour cette émission du 23 mars 2017, Julien commencera l'émission en nous parlant de politique et de la personnalité qui l'a marqué lors du débat sur TF1.
 
La présence de Claire ce soir émoustillera certains participants de ce soir. Yohan nous parlera de l'industrialisation du sexe.
 
Marie demandera à Maurice quel pouvoir aimerait-il avoir ? Julien demandera à Claire quel est la place du FN au sein de l'ile de la réunion .
 
Yann se demandera si Maurice fait des préliminaires . Marie essayera de poser une question à Claire et Yohan se livrera à une séance de psychologie de comptoir hors pair. 
 
Maurice s'efforcera d'expliquer aux différents intervenants de l'émission de ce soir la différence entre la séduction et l'envie, et d'une façon plus générale la relation fille/garçon.
 
Kal

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Julien de Saint-Aunix-Lengros Yann d'Avon Claire de Saint Denis de La Réunion Yohan de Nice Stéphane de Maisons-Alfort Marie de Saint-Jean-de-Maurienne Madagascar Mélanchon Élection présidentielle Apple bœuf de kobé candaulisme échangisme



Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :