Emission du Vendredi 24 Mars 2017 et son résumé

 
24
mars
2017
Rédigé par Kal - 24 mars 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Pour la dernière émission de cette semaine, Maurice commencera l'émission du 24 mars 2017 en nous faisant part de l'évolution de la dette de la France et nous fera un monologue, dont il a le secret, sur la maison de François Fillon.
 
L'émission de ce soir sera placé sous la bonne humeur avec un Maurice plus souriant que jamais. Céline nous parlera de la notion de liberté, cette liberté est-elle possible aujourd'hui ? 
 
Stéphane essayera de nous faire pleurer à chaude larmes car il nous relatera l'accident de moto qu'il a eu à 50km/h. Maurice sera lui-même surprit par la gravité de ses blessures aux jambes.
 
Maurice essayera de faire la maintenance de Christophe pour qu'il puisse parler au sein de l'émission. Quel cadeau exceptionnel Anthony offrira-t-il à sa femme pour Noël 2017 ?
 
Alexandre viendra nous faire part de sa journée et qu'inventera-t-il pour se faire remarquer ?
 
Kal

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Céline de Paris Stéphane de Maisons-Alfort Yohan de Nice Mickael de Feyzin Yann d'Avon Anthony de Chilly-Mazarin Christophe de Ouveillan Alexandre de Strasbourg Madacasgar Fillon Dechavanne accident moto baleine pétanque pmu mythomanie



1 commentaire


lundi 27 mars 2017 @ 18:42 beef-j 28 ans - a dit : #1

Du grand portnawak ! la cigarette électronique enfin efficiente a été inventée par un pharmacien chinois en 2003, il n'avait aucun rapport avec les industriels du tabac, c'est plusieurs années plus tard alors que la vape aura eu le temps de se démocratiser, qu'il leur revendra les brevets ! et bravo à Maurice pour sa collec de Iphone, sans arrêt à faire la morale sur les actes d'achats mais file du pognon à Apple, un des plus gros évadé fiscal de la planète !

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :