Emission du Vendredi 21 Avril 2017 et son résumé

 
21
avril
2017
Rédigé par Kal - 21 avril 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Ce 21 avril 2017 marque la fin de la semaine et Maurice sera plus en forme que jamais, il commencera l'émission en nous rappelant que si tu es motivé il y aura exceptionnellement ce dimanche 23 Avril 2017 une émission spéciale élection, aura-t-elle lieu ? tout dépend de toi et de ta motivation.
 
Gaetan viendra nous parler de son ami Halal avec ses multiples cancers et nous expliquera ce qui s'st passé avec sa soeur Ambre. Maurice lui mettra en valeur la réalité des choses et les points sur les i et se fera renvoyer dans ses cordes. 
 
Fabrice nous fera part de sa visite du salon Matra, Eric nous parlera de la constitution française et de la possibilité ou pas d'avoir un président élu au premier tour des élections.
 
Alexandre viendra nous faire part de son énième cancer, Arnaud nous fera part de sa journée et de son repas pas si végétarien qu'il le croit.
 
Yohan nous parlera d'Israël, Maurice expliquera ce qu'il a ressenti lors de son passage dans ce pays.
 
Céline nous parlera des prévisions de Maurice sur les élections présidentielles et Éric nous parlera du port du voile en Algérie, sait-il de quoi il parle ? Kader et Juliette auront un échange sur la religion musulmane.
 
Laetita la soeur de Gaetan viendra également dans l'émission pour réagir aux propos de Juliette et nous parlera de la virginité des femmes en général.
 
Kal

Podcasts

Les Podcasts de Maurice c'est la nuit ne seront désormais plus téléchargeables.

Ils resteront disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Gaetan de Sèvres Alexandre de Strasbourg Eric de Chartres Arnaud de la Ferté-Alais Yohan de Nice Juliette de Levallois-Perret Celine de Paris Kader de Troyes Nicolas de Mulhouse Laetitia de Colombes Madagascar Matra



3 commentaires


dimanche 23 avril 2017 @ 04:20 Alexis 38 ans - ChCh a dit : #1

Il s'est bien fait fesser en debut d'emission notre Gaetan!

dimanche 23 avril 2017 @ 03:54 Alexis 38 ans - ChCh a dit : #2

Salut beef-j, le travail des enfants c'est un soucis dans les pays developpes qui ont atteint un certain stade de maturite economique.

Dans les economies en developpement (comme l'etait la France au XIXeme par exemple), tous le monde doit participer parceque le rendement d'une unite de travail est tres faible. Tu as raison de dire que l'occident en "profite" mais dans tous les cas il n'y a pas d'alternative.

Ou plutot si il y a une alternative, c'est qu'il n'y ait pas de boulot pour eux et donc que tout le monde creve de faim ou soit force au travail dans les champs, la prostitution ou le traffic de drogue.

Sur le long terme, c'est l'accumulation de capital chez les plus pauvres qui va leur permettre de casser ce cycle et d'oter la necessite pour les plus jeunes de travailler, de pouvoir les envoyer a l'ecole et d'ensuite pouvoir faire passer leur economie a un stade plus evoluee.

Un truc que tu peux faire a ton niveau c'est de ne pas acheter les produits des boites qui abusent de cette situation, je pense a Nike ou Gap par exemple il y a quelques annees, je ne sais pas s'ils ont change leur comportement depuis.

Alex

samedi 22 avril 2017 @ 18:14 beef-j 28 ans - a dit : #3

Pourquoi Maurice zappe toujours les millions de gamins qui bossent à la chaine ? C'est bien parce que les parents sont sous-payés que les enfants travaillent, juteux pour les marques et les employeurs qui profitent d'une main d'oeuvre plus docile et encore moins chère que la main d'oeuvre adulte !

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :