Emission du Lundi 24 Avril 2017 et son résumé

 
24
avril
2017
Rédigé par Kal - 24 avril 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


L'émission de ce 24 avril 2017 commencera avec Patrice qui viendra avec ses problèmes techniques habituels et nous expliquera les doutes qu'il vit avec son nouveau travail.
 
Yannick viendra nous parler de son désespoir suite au résultat du 1er tour de l'élection présidentielle. Florent viendra réagir suite aux propos de Maurice sur le vote blanc.
 
Quel conseil donnera Maurice à Alexandre pour améliorer sa prestation quotidienne ?
 
Stéphane, notre syndicaliste, viendra dans l'émission nous parler d'une "autre mondialisation", Maurice lui demandera de préciser sa vision des choses.
 
Yannick nous donnera lui aussi sa définition d'une "autre mondialisation" et nous dira comment mettre en avant les entreprises françaises, Florent et Kader réagiront à ses propos.
 
Alphé nous fera un point géologique sur sa vie au Chili.
 
Kal

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Patrice de Saint-Jean de Luz Yannick de Ramonville Saint-Agne Aplhé de Santiago Florent de Paris Alexandre de Strasbourg Stéphane de Maisons-Alfort Kader de Troyes Dom de Minneapolis Madagascar crêpière Election 1er tour mondialisation



2 commentaires


mardi 25 avril 2017 @ 16:08 Alexis 38 ans - ChCh a dit : #1

Et aujourd'hui, c'est au tour de Stephane de Maisons-Alfort de se faire baisser la culotte et de bien se faire corriger par Maurice.

Sur le fond, c'est pourtant assez simple de comprendre que si tu augmentes les taxes a l'import, tu vas tuer les boites qui importent et fortement reduire le pouvoir d'achat.

Ensuite pour ce qui est du controle fiscal, renseigne-toi sur l'effet Laffer Stephane. Au-dela d'un certain taux de prelevement, le rendement des prelevements baissent, simplement parceque ca devient plus interessant d'exploiter les failles qu'il y a toujours dans le systeme fiscal.

La culture economique, c'est ce qui manque cruellement aux Francais qui tres souvent et comme Stephane, racontent n'importe quoi dans ce domaine.

Alex

mardi 25 avril 2017 @ 05:42 beef-j 28 ans - a dit : #2

A l'imbécile designer de sacs pour kékés, qu'il se renseigne bien sur l'industrie des chaussures au Brésil, ça lui évitera de cracher sur tout un pays parce qu'il ne peut y fourguer sa came, quant à Stéphane, sérieux... il prépare tellement mal ses dossiers que finalement il mérite de se faire enfumer par Maurice

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :