Emission du Mardi 23 Mai 2017 et son résumé

 
23
mai
2017
Rédigé par Kal - 23 mai 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Pour cette émission du 23 mai 2017, Maurice nous parlera de l'ambassadeur de France en Tunisie qui s'est fait arrêter avec une grosse somme d'argent, il nous dira ce qu'il en pense.
 
Yann commencera l’émission en prenant à partie Alexis de Christ Church en lui adressant un message très virulent. Gaëtan régira à ses propos en lui mettant en perspective son attitude il y a quelques temps.
 
Mickaël nous fera part de son énervement suite à l’attentat de Manchester du 22 mai 2017. Gaetan acceptera-t-il de prendre ses responsabilité face à ses achats de cannabis ? Arthur nous racontera ses "trips" de ce soir. 
 
Fabrice est-il en plein délire ce soir ? Mickaël mettra à rude épreuve les nerfs de Gaëtan.
 
Arthur nous racontera la suite de son aventure avec les dégradations sur la Porsche de son ami. Après avoir interpellé à plusieurs reprises Alexis il viendra dans l'émission se confronté à Yann pour éclaircir leur différent.
 
Alexandre arrivera en fin d'émission pour une nouvelle invention de son cru
 
Kal

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Yann D'Avon Gaëtan de Sèvres Mickaël de Paris Arthur d'Albertville Fabrice de Vincennes Sébastien de la Tour-Du-Pin Alexis de Christ Church Alexandre de Strasbourg Madagascar mechancete délires engueulade pokkora



2 commentaires


mercredi 24 mai 2017 @ 14:37 Khaled a dit : #1

Haha! Excellent "ta famille avait dû rester à Vichy".. Bon, je suis d'Aix, mais j'ai tendance à m'associer à Maurice sur ce coup

mercredi 24 mai 2017 @ 04:02 Alexis 38 ans - ChCh a dit : #2

Yann d'Avon, tu as fait une meprise puisque le message auquel tu fais reference etait un message de Lorie de Tokyo envoye au debut de l'emission de lundi 22 Mai 2017.

L'erreur est humaine mais sois certain de ce que tu avances la prochaine fois, ca t'evitera d'insulter la mauvaise personne... Cheers, Alex

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :