Emission du Vendredi 30 Juin 2017

 
30
juin
2017
Rédigé par Chuck - 30 juin 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Une grande partie de cette dernière emission de la semaine portera sur la disparition de Simone Veil.Ainsi Maurice Maurice ouvrira l'émission sur le theme de l'IVG et de la libération sexuelle. Mickael et Céline apporteront aussi leur ressenti quant à cettte disparition, ainsi qu'aux réactions qu'elle a suscitées. Yann se demandera, quant à lui, comment fut acceptée la loi Veil en 1975.

Yann nous fera part de sa nouvelle manière de vivre l'emission, maniére que Maurice mettera en parallele avec les problèmes informatiques de Gaetan.

Arnaud nous parlerat de ses bilans medicaux, et de son taux de cholestérol qui semble l'inquiéter. Ce sujet faisant l'objet d'une étude dont Maurice nous fera part.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Yann d'Avon Mickael de Paris Gaetan de Sèvres Céline de Paris Arnaud de la Ferté Alais IVG libération sexuelle filtre anti-cons mariage pour tous cholestérol



1 commentaire


dimanche 02 juillet 2017 @ 11:18 Alexis 38 ans - ChCh a dit : #1

Quelle caricature du debat sur l'avortement.

Si les defenseurs d'une interdiction totale de l'avortement n'ont en effet pas d'arguments valables, ceux qui defendent un droit a l'avortement limite en ont de tout a fait recevables.

Perso je ne crois pas qu'il faille autoriser les avortements dits de "confort", fait simplement pour des raisons financieres ou de changement d'avis personnel.

Une justification de cette position tient au decalogue que je pense etre une reference morale indepassable mais aussi a l'envie de voir les individus agir avec responsabilite.

Et avoir des relations sexuelles impliquent une responsabilite potentielle qu'il faut savoir assumer.

Eternel debat mais le reduire a un simple "les opposants sont des idiots", c'est un peu basique et demonstratif d'une connaissance limite de la problematique.

Alex

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :