Emission du Mardi 04 Juillet 2017

 
04
juillet
2017
Rédigé par Chuck - 04 juillet 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Le début de cette nouvelle émission sera consacré au discours de politique intérieure du nouveau premier ministre.Yann, Mickael et Arnaud donneront leurs avis tout au long de l'emission. Maurice interrogera longuement le premier intervenant de la soirée, Yann, quant à sa vision de la politique, de son organisation financière, ainsi que de son rapport à l'avenir.

Alphé de Santiago du Chili nous parlera de son quotidien, et du mode de vie chilien. Maurice lui demandera, ainsi qu'à Yann, de montrer la vue qu'ils ont de leurs fenêtres, et notre meilleur ami en tirera une analyse.

Suite à la vision d'un documentaire, Lucas s'interrogera sur le financement du groupe état islamique, et Maurice nous offrira son éclairage sur le fiancement, et le recrutement des organisations terroristes.

De fil en aiguille, la discussion arbodera la lutte anti-terroriste, et les souvenirs de service militaire de Maurice et Arnaud.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Yann d'Avon Alphé de Santiago du Chili Lucas de Saint Chamond Mickael de Paris Arnaud de La Ferté Alais économie avenir terrorisme pétrole service militaire armées



1 commentaire


mercredi 05 juillet 2017 @ 03:19 Alexis 38 ans - ChCh a dit : #1

Encore un desaccord majeur avec Maurice:

Pas mal d'historiens tout a fait competents defendent le fait que la guerre contre la vendee fut un genocide. Il suffit de savoir de quoi etaient capables les "revolutionnaires" durant la terreur pour pouvoir se faire une idee de leur maniere de gerer les opposants.

Et pour ce qui est d'avoir ecoute a l'ecole, l'histoire de la vendee y est tres peu abordee et de mon temps, uniquement traitee sous l'aspect anti-revolutionnaire c'est-a-dire "mechants anti-revolutionnaires" contre "gentils revolutionnaires".

Mention "peu mieux faire" sur ce sujet Maurice...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :