Emission du Lundi 04 Décembre 2017 et son résumé

 
04
décembre
2017
Rédigé par Chuck - 04 décembre 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au début de cette émission, Maurice reviendra sur le décès d'un criminel français ayant passé près de 40 ans en prison. Avec Jean-Laurent, ils parleront du systéme carcéral, et des manières dont il pourrait être réformé.

De leurs côtés, Christelle et Alban seront en direct depuis leur garage, dans lequel ils fument avec allégresse. Maurice les questionnera sur les raisons pour lesquelles ils fument, qui plus est dans un endroit si dénué de charme.

Yann et Dom parleront du travail, et plus particulièrement du travail à domicile. Travailler depuis chez soi offre t-il une meilleure qualité de vie, et sommes-nous plus concentrés?

Alexandre reviendra sur son obsession du moment à savoir le tournoi de poker auquel il va particier. Il essaiera de squatter chez Sophie, pour la finale du tournoi se déroulant à Paris.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Jean-Laurent de Nice Alban et Christelle de Mons Yann d'Avon Dom de Minneapolis Alexandre de Strasbourg Sophie de Paris Prison Justice Tabac Travail Poker Aide sociale



Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :