Emission du Jeudi 14 Décembre 2017 et son résumé

 
14
décembre
2017
Rédigé par Chuck - 14 décembre 2017
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Le premier intervenant de la soirée, Yann, reviendra sur l'émission de la veille. Il nous livrera son impression de ne pas avoir fait partie de l'émission, qu'il qualifiera de conférence à laquelle il dit ne rien avoir compris. Comme au cours de l'émission précédente, Alexis reviendra pour expliquer sa vision de l'économie, et plus particulièrement des monnaies alternatives, tel que le Bitcoin par exemple.

Alexandre nous parlera de sa défaite aux qualifications du tournoi de poker auquel il a souhaité participé, et dont il parle depuisbdes semaines. Alexis et Yann pointeront son manque de préparation, et son laxisme, ce qui provoquera la colère de Lydie qui interviendra pour défendre Alexandre, tandis que celui-ci, heureux d'être le centre de la conversation, écoutera quasi-religieusement en mangeant des petits gateaux.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Yann d'Avon Alexis de Christchurch Alexandre de Strasbourg Kader de Troyes lydie de Chantilly Poker Economie Monnaies alternatives



1 commentaire


vendredi 15 décembre 2017 @ 01:44 Alexis 39 ans - ChCh a dit : #1

Un ajout a l'intention de Lydie: Alexandre a choisi de s'exposer et souhaite devenir un personnage public. Ma reaction c'est de la gnognotte par rapport a ce qu'il va devoir encaisser s'il devient reellement celebre.

Et puisqu'on cause psychologie en ce moment dans l'emission, tu sauras que venir donner des ordres a quelqu'un, moi en l'occurence, c'est le pire des moyens pour arriver a tes fins.

A bon entendeur, meme si je ne doute pas une seconde que ca ne sera pas entendu.

Alex

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :