Emission du vendredi 26 Janvier 2018 et son résumé

 
27
janvier
2018
Rédigé par Chuck - 27 janvier 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Cette émission se déroulera depuis le Cantal, suite à une envie de Maurice de manger un plat local, composé de pommes de terre, de fromage et de jambon.

Intervenant à présent régulier, Abdel nous parlera de sa vie: ses deux travails, et les raisons pour lesquelles il souhaite que ses enfants apprennent des sports de combat. Maurice trouvera ce choix curieux: pourquoi la boxe et non la musique?

Le second intervenant de la soiréé sera Eric qui reviendra sur le discours du president Macron, ainsi que sur les notions de capitalisme et de libre echange, mais il sera déjà minuit, et ça sera l'anniversaire de Maurice: nombreux seront ceux qui  lui souhaiteront de vive voix. Cele sera également le moment de connaître ses souhaits pour cette année... tandis qu'Almir tentera de s'évader de l'émission, et aussi d'enlever le partage de ses photos personnelles qu'il a activé sur skype!

Joyeux anniversaire Maurice!!!!

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Abdel de Bordeaux Eric de Chartres alexandre e Strasbourg Céline de Paris Patricia de Paris Lydie de Chantilly Tourisme Education Capitalisme Politique Anniversaire



Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :