Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.
En première partie d'émission, Maurice reviendra sur les rumeurs d'harcélement qui visent un ministre du gouvernement. Il nous confiera son étonnement quant aux accusations portées sur cette personnalité.
Le premier intervenant de la soirée, Abdelkader, nous parlera de son travail de carriste, et montrera à Maurice la machine qu'il pilote chaque jour. La discussion prendra une tournure inattendue suite à une plaisanterie d'Abdelkader, ce dernier déclarant que deux amis viendraient chez lui à 23h, afin de regarder "50 nuances de gris".
Il sera toujours question de travail avec Sylvain, qui reviendra sur l'évolution du métier de taxi, et sur la concurrence d'Uber. Il voquera également sur l'épisode neigeux qui a bloqué la circulation en région parisienne pendant plusiurs jours. Avec Maurice il se demandera comment se préparer pour passer 16h bloqué dans son véhicule.
Fidéle à son habitude, Alexandre interviendra en fin d'émission. Il sera d'humeur morose, après avoir découvert que les gens se moquent de lui dans Strasbourg. Il nous confiera également qu'il n'a aucun projet sérieux, et que sa vie stagne.
Chuck
Podcasts
Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.
Classé dans : Non classé - Mots clés :
.