Emission du Lundi 19 Février 2018 et son résumé

 
19
février
2018
Rédigé par Alban - 19 février 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Préambule de Maurice autour de l'héritage des Halliday, pour ensuite nous parler des armes à feu tout en nous présentant plusieurs idées intéressantes.

Vient ensuite une profonde réflexion sur l'économie chinoise...

Le premier "qui va là j'te prie" est obtenu par Guillaume ,25 ans de Bandung, nous revenant avec la poursuite de son projet en Indonésie.

Maurice s'interroge alors sur l'aspect économique de son projet, tout en nous expliquant que de nombreux compatriotes ne sont qu'une pompe àfric pour les autochtones...

Alban 38 ans de Mons en Belgique

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
héritage Halliday chine Guillaume Indonésie restaurant crêpes



.