Emission du Mercredi 07 Mars 2018 ses illustrations et son résumé

 
07
mars
2018
Rédigé par El Chato - 07 mars 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé du 7 Mars 2018

Lauri est assez éméché ce soir et parle pas mal de l’histoire de Bertand Cantat ainsi que de la tradition au Japon d’accompagner ses supérieurs boire de l’alcool. Arnaud est présent également durant cette discussion.

Alexandre arrive alors pour dire qu’il est en train d’étudier une poursuite aux Prudhommes pour une de ses anciennes entreprises pour gagner de l’argent et éviter de travailler. Lydie viendra pour l’accuser de fainéantise. Maurice parlera alors à Alexandre et lui dit qu’il préfère qu’Alexandre reste chez lui pour le moment.

Alexis

 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Bertand Cantat Tatemae Honné Japon cocktails bourré alcool prudhommes entreprise travail fainéantise Alexandre de Strasbourg Lauri de Tokyo (Japon) Arnaud de la Ferté Alais Lydie de Chantilly



2 commentaires


vendredi 09 mars 2018 @ 09:49 Arnaud 46 ans - Tremblay en France a dit : #1

Merci pour cette excellente émission de mercredi 07/03/2018.

J'imagine sans peine les situations suivantes :

Laurie, boulanger

L'unique boulangerie où les baguettes n'ont qu'un crouton, PARCE QU IL FAUT BIEN LE GOUTER CE PUTAIN DE PAIN !

Laurie, restaurateur :

Le seul restaurant où les douzaines d'escargots et d'huitres n'en comportent que 11, PARCE QU IL FAUT BIEN LES GOUTER CES PUTAINS DE PRODUITS !

Laurie, pharmacien :

Le seul apothicaire où les préservatifs ont d'étranges traces blanchatres à l'intérieur, PARCE QU IL FAUT BIEN LES ESSAYER CES PUTAINS DE CAPOTES !

Laurie, concessionnaire auto :

L'unique garage où les voitures neuves sont vendues avec 300 km au compteur, PARCE QU IL FAUT BIEN LES TESTER CES PUTAINS DE BAGNOLES !

Ah, bravo, j'en ris encore.

Bonne émission et n'oubliez pas de programmer vos dons pour votre média préféré. L'arget reste le nerf de la guerre, et assure la survie de votre loisir.

jeudi 08 mars 2018 @ 08:21 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #2

Maintenant, on connait les standards de Laurie de Tokyo: resto dans lesquels le chef goute les plats, resto dans lesquels le sommelier goute ton vin avant de te servir et bars dans lesquels les barman goutent ton cocktail...!

Pour avoir frequente des restaurants et bars de bon standing, JAMAIS je n'ai vu de tels trucs: un bon barman maitrise ses cocktails et n'a pas besoin de gouter! pareil pour les chefs, ils maitrisent ce qu'ils font. En cuisine, je crois que seules les sauces sont goutees mais parceque les dosages sont souvent de haute precision dans les bons etablissements.

Bien decevant notre Laurie ce soir...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :