Emission du Mardi 13 Mars 2018 et son résumé

 
13
mars
2018
Rédigé par Alexis - 13 mars 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé du 13 Mars 2018

Maurice fera un retour sur l'émission de la veille et sur la Catalogne. Il dira les élements qui lui paraissent important dans cette situation particulière.

Une très grande partie de l'émission sera centrée autour de Juliette, qui a des problèmes avec sa voisine. Après que Maurice lui ait demandé les raisons de cette tension, Juliette parlera de ses opinions tranchées sur l'immigration. Philippe posera des questions sur le fait que la religion peut être lié à ses propos. Lydie sera très critique sur les propos de Juliette

Lydie parlera un petit peu de sa vie sexuelle, ce qui fera poser des questions notamment à Guillaume et à Juliette. Maurice prendra sa défense en rappelant que chacun ait libre avant tout de disposer de sa vie sexuelles comme il l'entend.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Catalogne Espagne indépendant immigration religion vie sexuelle Juliette Bordeaux Philippe Liège (Belgique) Guillaume Bandung (Indonésie) Thibault Montlhéry Lydie Chantilly



1 commentaire


jeudi 15 mars 2018 @ 12:49 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Flot soutenu d'aneries par Juliette en debut d'emission: les espagnols et les asiatiques n'ont pas, et n'ont jamais eu, d'influence majeure sur la culture francaise.

Alors ok, bidouiller les realites dans le but de defendre ses pensees racistes, ca passe. Mais tomber dans la pure malhonnetete intellectuelle afin de parvenir a ses fins, c'est pousser meme en short dans les orties... Juliette: 2/10 (les points c'est pour la voix)

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :