Emission du Mercredi 21 Mars 2018 et son résumé

 
21
mars
2018
Rédigé par Alexis - 21 mars 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé de l’émission du 21 Mars

Maurice parlera tout d’abord de l’affaire Sarkozy qui continue et il se demandera si il sera mis en examen pour cette affaire.

Arrivera par la suite Hilda, qui ne comprend pas certaines choses concernant le sexe et la sensualité et Maurice essaiera de discuter avec elle.

Arnaud parlera par la suite d’une aventure avec sa mère ainsi qu’un oiseau qui aurait trouvé refuge sur le toit de la maison familiale.

Guillaume parlera rapidement des scandales politiques avant qu’un débat  ne débute sur la sélection à l’université et l’idée de l’orientation. Maurice défendra son point de vue pro-sélection car ça permettrait pour lui d’éviter des erreurs concernant l’orientation.

Nous prendrons ensuite des nouvelles de Guillaume qui parlera de son aventure de créer un restaurant en Indonésie. Paul et Maurice lui poseront des questions sur ce projet d’entreprise et se demanderont la viabilité de l’affaire.

Alexandre parlera à la fois de sa vie amoureuse et de sa volonté de faire un enfant. Maurice se posera des questions sur ce projet et lui donnera des conseils quand il apprend qu’Alexandre est en mauvaise posture financière.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Sarkozy Kadhafi sexe scandales politiques université réforme vie amoureuse problèmes financiers Hilda Paris Fabrice Vincennes Alexandre Strasbourg Arnaud Ferté Alexandre Strasbourg Guillaume Bandung (Indonésie) Paul Lectour Robert Toulouse



1 commentaire


jeudi 22 mars 2018 @ 07:02 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Quel supplice, devoir se coltiner les branleurs de violvocal. On a pas gagne la creme avec ceux-la, ca sent pas la gagne...

On espere juste que le pays n'aura pas a compter sur ces jeunes la pour avancer...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :