Emission du Lundi 02 Avril 2018 et son résumé

 
02
avril
2018
Rédigé par Alexis - 02 avril 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Emission du 2 Avril 2018 :

En ce Lundi de Pâques, Maurice souhaite parler de la Grève à la SNCF mais une polémique éclate autour d’une des musiques diffusées durant l’émission et une majorité de l’émission parlera de l’affaire Cantat et de l’impact du crime sur la diffusion des chansons de Noir Désir. Durant cette conversation, Arnaud tombe amoureux de la voix de la chère Camille.

On parle également du dédain d’Alexandre de Strasbourg envers les forains, qu’il considère dangereux et sa recherche de travail dans le domaine de la restauration.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Camille 43 ans de Paris Arnaud 46 ans de la Ferthé-Allay Céline 51 ans de Paris Alexandre 39 ans de Strasbourg Cantat Forains Egalité Homme/Femme




mardi 03 avril 2018 @ 09:07 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Avant de monter sur un pied d'estale, de se mettre sur le pied de guerre ou meme de mettre le pied a l'etrier, c'est surtout un bon coup de pied aux fesses qu'il lui faudrait a Alexandre de Strasbourg!

.