Emission du Mercredi 04 Avril 2018 et son résumé

 
04
avril
2018
Rédigé par Alexis - 04 avril 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résume du 4 Avril 2018

En ce deuxième jour de grève de la SNCF, Maurice émet une idée : la séparation de la SNCF entre deux entreprises : une entreprise pour les TGV et une SNCF remaniée sur les petites lignes. La discussion embraye sur cette idée avec Stéphane.

Ensuite Yannick explique le rôle de supposé de l’Europe concernant le transport avec Camille. La discussion parle pas mal de l’idée que l’Europe est néfaste par la France.

Guillaume arrive et parle de sa religion de paix ainsi qu’une explication de texte du Coran même si certains, notamment Robert, qui remet en cause cette religion par rapport aux attentats récents.

Guillaume poursuit sur son aventure actuelle qui est de créer un café français en Indonésie et raconte sa rencontre avec un Angevin, comme quoi, le monde est petit.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Yannick de Ramonville-Saint-Agne Paul de Lectours Camille de Paris Guillaume de Bandung (Indonésie) Robert de Toulouse Arnaud de la Ferte-Alais Stéphane de Maisons-Alfort SNCF grève TGV Europe Transports Islam attentat café



1 commentaire


jeudi 05 avril 2018 @ 08:17 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Fan absolu de Camille de Paris, quelle puissance!

Ce soir, elle s'attaque a trois intervenants, sans faiblir: le syndique SUD Rail bloque au XIXeme, l'anti-Europe inculte et fanatique d'Asselineau et enfin, l'expatrie d'extreme-gauche qui tente l'aventure capitaliste a l'etranger avec les subventions recues des francais.

Je me demande comment les personnes ayant l'intelligence et la culture d'une Camille peuvent encore vivre en societe avec des gugusses comme les trois susnommes...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :