Emission du Vendredi 06 Avril 2018 et son illustraton et son résumé

 
06
avril
2018
Rédigé par El Chato - 06 avril 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé de l’émission :

Après un petit hommage à Jacques Higelin, Maurice apprend avec surprise qu’une radio FM diffuse Maurice Radio Libre à Epinal grâce à Aymeric. Ce dernier veut également créer une émission de radio de matinale sur Facebook et demande à Maurice si il peut utilise les musiques que Maurice diffuse.

Ensuite, Philippe parlera de la salle de shoot prévue à Liège et les oppositions de certains acteurs publics. Il enchainera sur une discussion autour d’un parti islamique en Belgique et une discussion s’engage aussi dans la visibilité de l’extrême-droite.

Enfin, nous reviendrons sur la SNCF et Stéphane discutera un peu avec Maurice de la place du fret et ‘une possible scission de la SNCF.

Alexis

 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
salle de Shoot Jacques Higelin Belgique extrême droite islam radio épinal Philippe de Liège Stéphane de Maisons-Alfort Aymeric de la Londe Des Mort Kader de Troyes



1 commentaire


lundi 09 avril 2018 @ 08:00 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

La manoeuvre de Kader n'est vraiment pas fine parceque la question de la legitimite d'un parti islamiste est tout a fait valable.

En admettant que la societe occidentale soit laique, comment peut-on accepter qu'un parti politique ouvertement religieux, et donc finance par l'argent public, puisse exister?

Ca n'a rien a voir avec la censure (parallele avec le 3eme Reich totalement bidon aussi) mais avec la coherence de la republique.

Plus specifiquement concernant l'islam, on sait que l'islam est plus qu'une religion qui a enormement de mal a accepter les systemes de lois non-musulmans qui entre en conflit avec les ecritures.

Apres Guillaume de Bandung et sa legitimation de l'usage de la violence en islam, Kader appele a la censure quand on questionne la legitimite de l'existence d'un parti islamiste...

Avec des amis comme ca, les musulmans n'ont pas besoin d'ennemis...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :