Emission du Mercredi 11 Avril 2018 et son résumé

 
11
avril
2018
Rédigé par Alexis - 11 avril 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé de l’émission du 11 Avril 2018

L’émission commence avec une discussion concernant un manque d’envie sexuelle de la part d’Aymeric. Maurice essaiera de comprendre les raisons de ce problème. La discussion dévira sur le sujet de l’alcool avec Lauri et Maurice proposera aux deux auditeurs un test en rapport avec l’alcool.

Lauri parlera ensuite des ses aventures au Japon. Il vient de demander un visa permanent au Japon et il a découvert une patte de chat coupée sur le perron de son appartement. Il parlera aussi du fait qu’être expatrié change la façon dont on voit le pays et qu’il ne se voit pas revenir en France.

Alexandre discutera de son romantisme particulier avec sa compagne actuelle, dont « l’intensité » de l’amour qu’il lui porte a vraiment changé. Mickael parle de ses activités actuelles en tant qu’agent immobilier.

Une discussion s’engage sur la peur d’une guerre nucléaire de la part de Robert et Alexandre essaiera de le rassurer. La discussion pivote sur le terrorisme et la foi aveugle d’Alexandre envers les forces de l’ordre.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
alcoolisme sexe romantisme cunnilingus Japon patte de chat immobilier expatrié guerre Syrie nucléaire terrorisme police Aymeric de Lalonde Les Maures Lauri de Tokyo (Japon) Robert de Lunel Kader Troyes Alexandre Strasbourg



1 commentaire


jeudi 12 avril 2018 @ 09:39 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

De temps a autre, Alexandre de Strasbourg laisse transpirer son racisme, ce soir envers les asiatiques.

Pas etonnant dans une region qui vote tres a droite, ce qui n'en fait pas l'endroit de France le plus agreable a vivre...

Qui seme le vent...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :