Emission du Mercredi 18 Avril 2018, son illustration et son résumé

 
18
avril
2018
Rédigé par El Chato - 18 avril 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


 

Résumé de l’émission du 18 Avril 2018

En début d’émission, Maurice se posera des questions sur ce qu’il considère comme un immobilisme français avec les grèves actuelles. Paul lui répondra en disant qu’il pense que depuis que Macron est élu, la France se porte mieux.

Guillaume expliquera l’ouverture prochaine de son restaurant et également de sa drôle de visite au siège de l’administration en Indonésie. Maurice est toujours dubitatif sur certains points de sa vie d’expatrié et sur les éléments de son restaurant. Guillaume expliquera aussi son rôle dans ce restaurant, où il fera la plonge derrière un rideau.

Ensuite la discussion se portera sur la cuisine et notre meilleur ami proposera quelque chose à Mickael pour éviter qu’il aille dans les Fast Food et expliquera son dédain envers ce genre de cuisine

Enfin, Julien arrivera en fin d’émission pour parler de son élevage de poules et le fait qu’il mange leurs œufs, ce qui fera réagir Maurice ainsi que les auditeurs.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
immobilisme Emmanuel Macron étudiants SNCF restaurant Indonésie administration rideau malbouffe cuisine poule elevage œufs Paul de Lectoure Mickael Paris Guillaume Bandung (Indonésie) Julien Saint-Aunix-Lengros



1 commentaire


jeudi 19 avril 2018 @ 10:36 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

J'apprends quelque chose: la pratique consistant a se voiler n'est pas une prescription claire dans le coran.

J'etais persuade que oui et que ca n'etait pas ouvert a interpretation. A moins qu'un hadith rende cette obligation "obligatoire"?

Selon moi, ca reste tout de meme tres triste, surtout d'imaginer que l'on puisse se rejouir parceque l'on va pouvoir voiler ses enfants...

Pour un point positif quand meme: j'adore entendre les appels a la priere, deux fois par jour pendant que je suis au taf.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :