Emission du Lundi 23 Avril 2018 son illustration - Maurice Radio Libre : Les PodCasts !

Emission du Lundi 23 Avril 2018 son illustration

 
23
avril
2018
Rédigé par El Chato - 23 avril 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé du 23 avril 2018

Maurice parlera en introduction du voyage d’Emmanuel Macron aux Etats-Unis et il comparera l’ambiance de ces visites selon le président des Etats-Unis en exercice, en prenant comme exemple Donald Trump et Barack Obama.

Philippe arrivera un peu plus tard pour parler des problèmes de placement au sein des écoles belges. Maurice le questionnera sur les raisons de ce problème et accusera l’égalité des chances de ralentir les élèves doués.

Ensuite, une discussion s’enclenchera sur les commerçants étrangers et le fait que Philippe pense que les étrangers ont plus de facilités pour les emplois que les natifs. Maurice l’interpellera sur ces propos et lui expliquera son point de vue sur ce sujet.

Alban parlera du fait que les étrangers ne sont pas à blâmer concernant cette situation et expliquera également qu’on a du mal à entreprendre. Maurice confirmera ses dires et expliquera qu’il faudrait que l’éducation ne mette plus dos à dos les salariés et les chefs d’entreprises.

Alexis

 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Emmanuel Macron USA Donald Trump Barack Obama visite école Belgique égalité des chances commerçants grandes surfaces étrangers racisme entreprenariat PDG Amazon Education salariés Alban Mons (Belgique) Philippe Liège (Belgique



1 commentaire


mardi 24 avril 2018 @ 08:20 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Incorrigible ce Philippe de Liege. Je me demande bien ce que ca peut lui faire que des "etrangers" puissent bien gagner leur vie avec leur commerce.

Ce racisme latent, teinte de jalousie de la reussite des autres, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus flatteur pour ceux qui s'expriment ainsi.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :