Emission du Vendredi 27 Avril 2018, son illustration et son résumé

 
27
avril
2018
Rédigé par El Chato - 27 avril 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


 

Résumé de l’émission du 27 Avril 2018

Au début de l’émission, Maurice parlera du choix d’Emmanuel Macron de créer un musée dédié à l’esclavage. Il se posera l’utilité d’un tel musée et parlera notamment des propos de Lilian Thuram sur l’esclavage, qui sont très intéressant.

Une discussion sur la philosophie commence entre Yannick et Maurice sur le thème de la liberté. Maurice se posera des questions sur le principe de liberté, qu’il pense absent dans nos sociétés modernes.

Abdelkader parlera de ses péripéties en tant que livreur à domicile et son anecdote fera rire les auditeurs.  En effet, Maurice est surpris d’apprendre que ça lui a pris une heure pour faire 600 m  !

Yannick donnera son avis sur les informations et il pense que François Asselineau a plus d’informations que d’autres sur des sujets comme la bande de Gaza. Maurice lui expliquera pourquoi il croira plus la personne sur place qu’une personne loin du sujet.

Enfin, Céline demandera à Yannick pourquoi il semble étrange dans sa façon de débattre avec les autres et une discussion s’enclenche sur les sentiments de Yannick envers les gens.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Emmanuel Macron esclavage Lilian Thuram Philosophie Spinoza Sartre liberté pizza livraison Bordeaux Asselineau informations débat sentiments Yannick Ramonville Almir Malakoff Abdelkader Bordeaux Céline Paris



Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :