Emission du Mardi 01 Mai 2018 et ses illustrations

 
01
mai
2018
Rédigé par El Chato - 01 mai 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


 

Résumé de l’émission du 1er Mai 2018

En ce jour de fête du travail, Maurice se posera des questions sur ce qu’il s’est passé lors de la journée du 1er Mai ainsi que sur le principe d’une fête du travail où on ne travaille pas.

Michel arrivera pour parler de sa mésaventure en regardant Star Wars 8, qu’il considère comme étant une mauvaise suite. Philippe lui conseillera de regarder Avengers 3 : Infinity War mais Maurice demandera pourquoi regarder des films qu’il considère être faits pour les gosses.

Nous parlerons ensuite de politique car Michel se demandera pourquoi un homme de gauche n’arrive pas à percer en France. Maurice lui posera des questions sur la légitimité de gens qui vivent comme des capitalistes mais qui sont anti-capitalistes.

Philippe reviendra sur le fait qu’il ne croit pas en la liberté surveillée pour les violeurs et qu’il faudrait au minimum un suivi plus clair des personnes relâchées de prison.

Enfin, en fin d’émission, Alexandre parlera de ses mésaventures avec le lapin que sa copine lui a donné et les auditeurs réfléchiront à comment aider Alexandre avec son lapin.

Alexis

 

 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
1er Mai grève violences casseurs fête du travail Star Wars Avengers Marvel gosses films politique gauche droite capitaliste anti-capitaliste prison liberté surveillée viol lapin mésaventures conseils Michel Armentières Philippe Liège



1 commentaire


mercredi 02 mai 2018 @ 02:15 philippe a dit : #1

J'adore cette émission n aujourd'hui grâce à MRL nous aurons appris que Game of Thrones est une série pour les gosses hahaha . L’ignorance dirige le monde les amis ^^ . La semaine dernière j'étais un vieillard de 87 ans , ce mardi je suis un gosse , c'est merveilleux non ^^ sacré Maurice mdr

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :