Emission du Mercredi 30 Mai 2018 et son résumé

 
31
mai
2018
Rédigé par Alexis - 31 mai 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé de l’émission du 30 Mai

Après quelques semaines à New York, Maurice revient ! Il expliquera que son voyage à New York lui a été bénéfique et qu’il a pu assouvir certains de ses fantasmes.

Il parlera ensuite de l’affaire autour de Mamadou Gassama et son acte héroïque. Céline arrivera pour dire que chaque acte d’héroïsme devrait être récompensé.

Philippe parlera de l’attaque qui s’est déroulé à Liège et se demandera si certains fous se revendiquent  du groupe Etat Islamique pour éviter qu’on parle des vrais problèmes.  Maurice expliquera qu’il pense qu’il y a un problème de dingos en France et que tant que l’on tournera la tête, les actes violents continueront.

Alexandre en profitera pour parler de l’avancement dans sa vie. Certains même se poseront des questions sur la réalité de sa vie. Alexandre expliquera sa vie de couple ainsi que des problèmes de voisinage qu’il a eu et qu’il aura dans l’avenir.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
New York voyage Afrique Mamadou Gassama héroisme récompense islam fou sortie nature fou rire actes violents réalité voisins Céline Paris Stéphane Maisons-Alfort Alexandre Strasbourg Philippe Liège (Belgique) Paul Lectoure Kader Troyes



1 commentaire


jeudi 31 mai 2018 @ 13:11 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Les states ont un serieux soucis avec le nombre de morts par armes a feu et surtout le mass shooting qui ne trouve aucun equivalent dans le monde.

De memoire, on parle de pres de 300 shooting sur ces dix dernieres annees soit 10x plus que dans toute l'europe reunie (faudrait voir les chiffres en detail mais c'est l'ordre de grandeur).

Se raconter qu'il n'y a pas de soucis particulier aux US c'est continuer a se raconter des histoires et ne pas regarder la verite en face: il y a une maniere de passer a l'acte aux US qui fait se poser des questions sur l'etat moral et mental dans ce pays.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :