Emission du Mardi 05 Juin 2018 et son résumé

 
05
juin
2018
Rédigé par Alexis - 05 juin 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé du 05 Juin 2018

On parlera au début de l’émission de la situation d’Air France et Maurice rappellera que pour lui, ca serait une bonne idée qu’il y ait une poursuite judiciaire de l’État français contre les syndicats qui paralysent l’entreprise en partie publique.

Maurice parlera du futur concert de Bertrand Cantat et expliquera qu’il pense que celui-ci devrait faire des concerts privés et éviter de faire trop de vagues.

Philippe parlera de la visite de Paul Kagame, dictateur africain en Belgique et le fait que le roi des Belges l’ait accueilli les bras ouverts.

Sarah parlera du fait qu’il est difficile de monter dans l’éducation nationale quand on est une femme et Céline parlera du manque de représentation des femmes. Maurice pense qu’il faut régler quelques problèmes pour éviter que des employeurs aient des préjugés sur les femmes.

Philippe parlera du fait qu’il trouve que les médias ont du mal à être indépendants et que souvent, les mêmes choses sont répétées et une orientation des médias est visible. Maurice lui expliquera que des médias peuvent être différents.

Erwann parlera de ses enfants et Maurice sera surpris de certaines de ses réponses. Maurice expliquera qu’il a été une fois aux Sables d’Olonne mais il est rapidement parti.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Air France grêve avocat Bertand Cantat Paul Kagame Belgique Roi des Belges femmes employeurs congé de maternité médias indépendance enfants Sables d’Olonne Philippe Liège (Belgique) Sarah Paris Céline Paris Erwann et Fatiah Meaux



1 commentaire


mercredi 06 juin 2018 @ 08:07 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Grosse feignasse, grosse feignasse, c'est facile a dire. Le weekend dernier, l'eau etait plutot fraiche avec une chute a 24 degres et seulement 26 degres dehors au soleil.

Alors oui, les glacons fondent moins vite dans les cocktails mais ca ne rend pas la vie facile pour autant.

On croit que c'est simple de vivre toute l'annee au soleil et au chaud, sous les cocotiers et au bord du lagon turquoise mais en realite, l'est-ce vraiment? Je pose la question!

Alex

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :