Emission du Jeudi 07 Juin 2018 et son résumé

 
07
juin
2018
Rédigé par Alexis - 07 juin 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé du 7 Juin 2018

Maurice parlera de l’interdiction du téléphone portable à l’école et au collège. Il  pense que c’est une bonne idée pour forcer les élèves à se concentrer.

Maurice posera par la suite une question simple quant  au futur « Que pensez-vous faire dans 10 ans ? » Philippe lui répondra qu’il souhaite rester où il est après avoir beaucoup déménagé dans le passé.

Philippe se dit être surpris du manque de propreté de certaines personnes et Maurice lui expliquera qu’il faut que les personne s’habituent à prendre du plaisir en se lavant.

Philippe parlera ensuite de l’interpellation du complice de la personne qui a attaqué des policiers à Liège et explique qu’il faut faire attention à bien surveiller les personnes à risque jusqu’à même les enfermer pour de bon. Maurice expliquera son accord avec cette idée même si il pense qu’une surveillance efficace suffit.

Philippe parlera de communautarisme et demandera à Maurice si les Etats-Unis ont la même mentalité. Il lui répondra en disant que non, il n’y a pas de mentalité américaine et qu’en France, il y a un esprit français fort qui peut jouer en faveur ou en défaveur d’une idée.

Philippe évoquera finalement le rapport au sexe et à l’amour. Maurice lui expliquera que pour lui, le sexe et l’amour sont séparés et que l’on peut être amoureux sans faire de sexe.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
téléphone portable école collège futur 10 ans projection avenir passé présent propreté savon complice attaque Liège surveillance prison idée Etats-Unis mentalité esprit français France sexe amour liaison séparation Philippe Liège



1 commentaire


vendredi 08 juin 2018 @ 07:35 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Sur le sucre, Maurice n'est pas clair.

Certes pour obtenir du sucre blanc a partir du sucre de cane, il faut le raffiner mais ce processus n'est pas necessairement lourd en terme de produits employes, c'est plutot un filtrage plus ou moins fort.

En revanche, le processus pour obtenir le sucre blanc a partir de la betterave est loin d'etre naturel, meme s'il n'y a pas raffinage car "naturellement" blanc.

Pour etre clair, il n'est pas du tout sain de consommer du sucre blanc non-raffine de betteraves plutot que du sucre de cane raffine. Les deux sont egalement mauvais si consommes en trop grande quantite.

Le mieux, c'est le sucre de cane peu filtre (type molasse).

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :