Emission du Mercredi 13 Juin 2018 et son résumé

 
13
juin
2018
Rédigé par Alexis - 13 juin 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé de l’émission du 13 Juin

Maurice reviendra sur le mail d’un auditeur qui parlait de l’Alpine Renault et il démontrera que ce retour a été peu concluant. Une bonne partie de l’émission parlera de voitures et de moyens de transports. Maurice y dévoilera sa voiture préférée.

Philippe parlera d’une affaire locale concernant une attaque d’une jeune fille à Liège. Maurice aura du mal à comprendre pourquoi des filles l’ont frappée.

Tristan parlera lui de son voyage à Berlin et pourquoi ça a lui a fait réaliser la différence avec la France. Maurice parlera de son expérience d’expatrié mais recommande à Tristan de rester en France.

Julien aura du mal à comprendre les nouvelles politiques de Netflix concernant le harcèlement. Maurice essaiera de lui expliquer pourquoi cette mesure a été prise.

On parlera également des migrants ainsi que de leur place dans la société.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Alpine Renault Liège agression Berlin Paris Allemagne France harcèlement Netflix règle migrants Marlène Lucerne (Suisse) Philippe Liège (Belgique) Julien Saint-Aunix-Lengros Tristan Paris



1 commentaire


jeudi 14 juin 2018 @ 11:21 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Mais enfin Maurice, quelle mauvaise fois! L'Alpine n'a pas du tout vocation a concurrencer les ventes d'une Clio, pas du tout le meme segment de prix ni le meme usage.

Donc on compare aux voitures du segment, type Cayman 718, et la, il faut avouer que l'Alpine se vend plutot bien en France.

1,955 vendues jusqu'a present (et non pas 718 qui est le numero du Cayman...), vu le tarif, je trouve que c'est plutot reussi.

Mince alors, me voila a defendre la marque Renault, bravo!

Alex

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :