Emission du Jeudi 28 Juin 2018 et son résumé

 
28
juin
2018
Rédigé par Alexis - 28 juin 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé de l’émission du 29 Juin 2018

Maurice parlera du coup de gueule de Jean-Louis Borloo concernant la politique d’Emmanuel Macron. Il trouve que Jean-Louis Borloo n’est plus vraiment un homme politique assez important pour être entendu.

Maurice accusera la communauté végétarienne de faire pression sur des boucheries de quartier et défend le droit de manger de la viande.

Alban parlera d’un souci qu’il a remarqué sur les voitures électriques et ce qu’il essaie de faire pour réparer ce souci. Ce sera l’occasion d’un petit débat sur les voitures électriques.

Lydie parlera de sa volonté de faire du bénévolat dans les hôpitaux et rappellera qu’il est toujours possible de faire quelque chose pour les autres.

Philippe discutera de la division entre les riches et les pauvres dans les pays développés comme la France mais aussi dans des pays comme le Nigéria.

Patrice et Alban échangeront sur les lieux sympathiques à visiter en France. Maurice expliquera qu’il adore le sud-ouest, ce qui fera plaisir à Lionel.

Cette discussion sur les régions de France se décalera sur la gastronomie et on parlera de différents fromages et spécialités locales.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Jean-Louis Borloo Emmanuel Macron végétarien carnivore boucheries voitures électriques bénévolat hôpitaux Nigéria lieux tourisme Sud Ouest Auvergne gastronomie fromages Philippe Liège (Bel) Alban Mons (Belg) Lydie Chantilly Lionel Dax



1 commentaire


vendredi 29 juin 2018 @ 08:37 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Les apprentis bobos ecolo Patrice et Philippe, je me marre! genre nos deux comperes ne mangent que de la viande et des produits de grande qualite.

J'aimerais bien voir leurs frigos respectifs histoire de rire un bon coup...

Alex

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :