Emission du Lundi 02 Juillet 2018 et son résumé

 
02
juillet
2018
Rédigé par Alexis - 02 juillet 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé du 2 Juillet 2018

Maurice dénoncera un article mensonger sur le cours du Bitcoin qui n’est pas au plus bas. Il expliquera qu’il faut faire attention aux informations qui nous sont données et vérifier la véracité de l’information.

Maurice parlera de l’affaire Redouane Faid qui s’est évadé par hélicoptère de la prison de Réau. Il donnera son avis sur cette évasion et pense que le Garde des Sceaux doit garder le silence pour éviter de dire des bêtises.

Marlène se fera remarquer en disant qu’elle n’a jamais vu jouer les Japonais au football et un débat commence sur le pays du Japon et les traditions différentes des nôtres. La discussion déviera sur la place du tourisme et Maurice expliquera qu’il apprécie la Croatie et qu’il espère y retourner un jour.

Alexandre arrivera pour parler de sa vie ainsi que de sa vie avec sa compagne et avec le lapin qui vit dans son appartement.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Bitcoin Cryptomonnaie informations vérification Redouane Faid évasion prison justice Garde des Sceaux football Japon Belgique tourisme Croatie lapin Abdelkader Bordeaux Céline Paris Marlène Lucerne (Suisse) Alexandre Strasbourg



5 commentaires


jeudi 05 juillet 2018 @ 06:38 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

L'emission a toujours ete ainsi, en alternance de rythme selon les intervenants.

Je n'ai contre elle en particulier mais j'avoue que les periodes ou Marlene intervient sont les plus penibles a ecouter.

Globalement, les emissions ou les intervenants passent leur temps a demander a Maurice ce qu'il aime ou ce qu'il pense de ci ou de ca, n'ont aucun interet.

Cette emission est geniale pour son cote feuilleton ou l'on peut suivre les trepidations des uns et des autres. Les avis de Maurice, a moins d'etre fan de la personne, ne sont pas tres interessants meme si parfois justes.

Alex

mercredi 04 juillet 2018 @ 20:22 Philippe a dit : #2

Cela commence à ressembler aux feux de l'amour... Toujours les mêmes intervenants, les mêmes récits! Nous sommes bien loin de l'époque OuiFM et SkyRock! Dommage!!

mercredi 04 juillet 2018 @ 06:49 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #3

C'est une maladie de notre epoque ou les reperes et valeurs sont brouilles. Quand je tiens la porte a une femme, il n'y a aucune intention de la considerer comme faible et incapable d'ouvrir une porte par elle-meme.

C'est justement quand tu laisses une femme ouvrir une porte que tu mets en doute ses capacites a le faire, histoire de la tester.

J'apprendrais a ma fille a se mefier d'un homme qui la laisserait ouvrir les portes elle-meme: manque de consideration et meconnaissance des bons us et coutumes = individu peu fiable.

Alex

mardi 03 juillet 2018 @ 17:54 philippe a dit : #4

Pareil , entièrement d'accord avec toi Alexis , mais hier Maurice était de mauvais poil ! , Céline à essayée ...et moi aussi sur le tchat mais bien failli me faire ignorer ! . Quand c'est comme ça mieux vaut ne pas débattre et laisser Maurice parler à Alexandre et son lapin ^^

mardi 03 juillet 2018 @ 07:53 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #5

Maurice en mode goujat. Le bon usage veut que ce soit toujours l'homme qui ouvre la porte mais l'ordre d'entree dans l'etablissement depend du type de celui-ci: si l'etablissement est connu et sa reputation bonne, la femme entre la premiere. Si c'est un lieu inconnu et que le doute existe quand a sa reputation, c'est l'homme qui entre en premier afin de verifier que l'endroit est convenable.

La disparition de ces bonnes pratiques sous la pression de l'egalitarisme des sexes est vraiment regrettable, je pensais Maurice moins influencable sur ce sujet.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :