Emission du Mercredi 04 Juillet 2018 et son résumé

 
04
juillet
2018
Rédigé par Alexis - 04 juillet 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé du 04 Juillet 2018

Maurice parlera de la future disparition d’Autolib à Paris et trouve que cette information est triste pour la conduite à Paris. Il pense également qu’on sera obligé de limiter le parc automobile.

Maurice pense que cette limitation doit être en coordination avec un renforcement de la sécurité routière. Selon lui, il faut créer des quiz du Code de la Route à chaque trajet pour éviter les accidents de la route..

Régis parlera de l’agriculture et le fait que les campagnes commencent à être désertées par des gens qui ne veulent plus travailler les terres. Maurice explique qu’il comprend pourquoi de moins en moins de monde se tourne vers l’agriculture.

La discussion dévie sur l’entreprise et on voit que Régis a du mal à comprendre l’esprit d’entreprise. Maurice lui expliquera son point de vue d’entrepreneur.

Maurice discutera également du fait qu’il pense que la campagne va revenir à la mode car nous sommes en surpopulation dans les villes.

Une grande discussion débutera sur les cités et des émeutes à Nantes, où des voitures sont brûlées. Maurice pense qu’il faut éviter que les gens qui créent des émeutes soient aidés par l’Etat. Régis pense qu’il y a des bénéfices politiques aux émeutes mais Maurice pense qu’il a tort.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Autolib automobile permis à point Code de la Route agriculture campagnes désertification des campagnes entreprises entrepreneur surpopulation cités émeutes Nantes agressions voitures brûlées Régis Fauroux Marlène (Suisse) Paul Lectoure



1 commentaire


jeudi 05 juillet 2018 @ 08:27 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Salaire moyen avant impot par foyer fiscal a Fauroux = 1,547 euros si l'on en croit le journal du net.

Il manque le salaire median qui devrait donc, si l'on en croit Regis, etre bien plus eleve que 1,547 euros, tire par le haut par les tres riches paysans du coin...

Ce qui est marrant avec Regis, c'est qu'il repete tout le temps: "je m'en fiche du fric" mais a chaque fois qu'il intervient dans l'emission, c'est toujours d'argent dont il parle et notamment, de ce que les autres possedent...

Moi je sais pourquoi je n'irais jamais vivre dans la cambrouse...

Alex

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :