Emission du Lundi 09 Juillet 2018 et son résumé

 
09
juillet
2018
Rédigé par Alexis - 09 juillet 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Résumé de l’émission du Lundi 9 Juillet

Suite à des problèmes techniques, l’émission sera écourtée.

Maurice parlera d’une idée qu’il a eue concernant les impôts. Pour lui, il est important de connaître la répartition des dépenses de son impôt. Pour Maurice, nous devrions pouvoir décider de ce que deviennent nos impôts.

Maurice expliquera pourquoi il faut privatiser l’audiovisuel public, notamment France 2 et France Inter.  Marlène essaiera de comprendre son point de vue.

Maurice parlera du financement des partis politiques et pense qu’il faut que ces derniers fonctionnent comme des associations et ne reçoivent plus de financement public.

Maurice parlera avec Marlène des aides sociales et du fait qu’il faut faire attention à l’argent public.

Alexis

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
émission courte impôts dépenses liberté finances privatisation audiovisuel public France 2 France Inter partis politiques association aides sociales argent public Marlène de Lucerne (Suisse) Alexandre de Strasbourg Abdelkader de Bordeaux




mardi 10 juillet 2018 @ 08:43 Alexis 39 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #1

Ayons une pensee pour ceux qui bossent et cotoient Abdelkader au quotidien, c'est hallucinant d'etre a la rue comme ca @ 1h45.

Alex

.