Emission du Lundi 10 Septembre 2018 et son résumé

 
10
septembre
2018
Rédigé par SaM - 10 septembre 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


INTERVENANTS _______________________________________________________

 

Dave | 42 ans | Vernon

Fred | 40 ans | Quérigut

Marlène | 49 ans | Lucerne en Suisse

Kader | 43 ans | Troyes

Stéphane | 47 ans | Maison-Alfort

Véronique | 40 ans | Paris

 

RESUME DE L'EMISSION _______________________________________________

 

Dave appellera pour remettre "les pendules a l'heure" suite a l'émission d'hier.

Maurice se demandera quel est l'avenir des villages qui ne prospère pas. Il échangera avec Dave sur le groupe de musique "Simon et les modanais".

Maurice voudra que Fred nous apprenne plus sur l'activité du garage qu'il avait ouvert avec une de ses connaissances; il y sera question d'organisation, de gestion, aussi bien du personnel, de l'immobilier et de l'activité commerciale.

Maurice s'attardera sur l'affaire du pilote Romano Fenati; exlu du grand prix de San Marin pour un comportement dangereux; Fred dira a Maurice ce qu'il pilote au quotidien, et aura l'avis de son meilleur ami.

Fred pense a prendre un moyen de contraception; définitif; via la vasectomie: Les intervenants voudront s'assurer que Fred fait le bon choix et Stéphane proposera une alternative; une médecine douce et originale: porter des caleçons chauffants.

Kader en sera amené a poser la question suivante : Est ce que l'homme et la femme ne tendraientt pas a se "muter" de l'un envers l'autre ? Ainsi; son sentiment; serai que l'homme deviendrait peu a peu femme; et la femme; deviendrait homme.

Tout cela ne sera pas mis sur la table sans que les intervenants ne réagissent.

Maurice apporte un témoignage qui gênera Alexandre; Véronique en profitera pour dire a Maurice qu'il est égocentrique.

C'est l'occasion pour Maurice; et les auditeurs; de savoir ce qu'il est prévu dans la prochaine rencontre entre Véronique et Stéphane.

Chacun prend des précautions; les intervenants sont affables d'en savoir plus sur le sujet; et Véronique décide à un moment de préciser : " En tout cas je suis super bonne au lit ".

Maurice et les intervenants voudront absolument comprendre ce que Véronique sous entendait par cette déclaration; et la discussion virera a la dispute.

Alexandre estimera qu'il était nécessaire qu'on le sache : "Moi quand je vois une fille dans la rue; je met ma main dans la poche; et je secoue les pièces en la regardant ".

SAM

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Dave Vernon Fred Quérigut Marlène Lucerne Kader Troyes Stéphane Maison Alfort Véronique Paris Simon et les Modanais Entreprenariat Immobilier Economie Commerce Romano Fenati Moto Vasectomie Contraception Rencontres Dispute



Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :