Emission du Vendredi 05 Octobre 2018

 
05
octobre
2018
Rédigé par SaM - 05 octobre 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


INTERVENANTS 

David de Vernon

Régis de Fauroux

Eric de Chartres

Arnaud de la Ferté Allais

Kader de Troyes

RESUME DE L'EMISSION 

David voudra parler de la musique actuelle sur la bande FM et encenser Vernon; la ville dans laquelle il réside et plus généralement sa région; la Normandie.

Régis précisera que sa femme est absente en ce vendredi soir; ce qui ne manquera pas de soulever de nombreuses questions des intervenants.

Cet avis si tranché sur un type de musique particulier interroge: n'est ce pas le prix de la liberté que de voir se démultiplier le type de musique audible ? 

Il s'avérera que la liberté est restreinte à des choix; dès le départ; et dans de multiples domaines.

Bien qu'Eric qualifie un type de population comme étant servile; il aura la démonstration que tout le monde en fait partie: tout le monde est contraint a faire des choix; et restreint a un éventail de solutions limitées.

Une dispute éclatera entre Arnaud et Eric; Arnaud reprochera a Eric de trop consommer de l'alcool ! Arnaud tentera d'user d'insultes immodéremment; alors qu'Eric démontrera un certains talent de dressage : " N'insulte.... pas... les autres ! N'insulte...; pas ... les autres !"

L'activité de la femme de régis laisse songeur pour les intervenants; association; Tuperware ou Herbalife... les avis et qualificatifs fusent ! Arnaud aura une analyse que lui seul sait faire murir dans son esprit : " Typerware; c'est comme les Francs-maçons!"

Le sujet redeviendra posé sur la musique et son accessibilité. Seuls les artistes qui se produisent sur scène; qui rendent leur spectacle vivant et si mémorable; peuvent se produire et en vivre.

SAM 05/10/18

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
David Vernon Régis Fauroux Eric Chartres Arnaud Ferté Allais Kader Troyes Normandie Tourisme Radio FM Musique Associations Liberté Dispute Musiciens



Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :