Emission du Vendredi 12 Octobre 2018

 
12
octobre
2018
Rédigé par SaM - 12 octobre 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


INTERVENANTS 
 
Alban de Mons
Michael de Lyon
Michael de Paris
Yvan de Paris
Patrice de Pamard
 
RESUME DE L'EMISSION 
 
L'émission s'ouvrira sur le thème du réchauffement climatique; à propos duquel "La dictature du bien"; met à l'écart et met sous silence des dizaines de milliers de scientifiques internationnaux renommés; qui ne sont pas d'accord sur l'interprétation des chiffres par le "Saint GIEC"; et en démontrerait les supercheries.
 
 
AUjourd'hui; le réchauffement climatique est au même stade qu'une religion d'état.
 
 
Maurice demandera a Alban ce qu'il a appris et commment il a évolué depuis ces 10 dernières années; a t'il pensé à évolué dans son métier ou même a ouvrir sa propre affaire ?
 
 
Michael de Lyon appellera pour évoquer le sujet moto et son amertume face aux manques d'innovations; et a l'offre timide pour ce genre de véhicule dans le domaine électrique.
 
 
Michael de Paris souffre d'un lumbago mais doit rencontrer une fille pour une soirée galante dans peu de temps: Est ce que son meilleur ami aurait un conseil pour pouvoir donner des coups de reins a en perdre haleine ?
 
 
Michael de Paris ne souffrirait-il pas de ses maux par la faute de sa consommation excessive de repas livrés a domicile
 
 
Ce sera l'occasion d'en savoir plus sur le type d'offre et le type de service que connait ce genre de prestation qui connait une demande croissante.
 
 
Kader voudra avoir plus de précision sur la comparaison entre le réchauffement climatique et la religion; son meilleur ami lui rétorquera: "Parce qu'il n'y a pas de débats et que des questions ne doivent pas être posées.".
 
 
Sans suivra une discussion poussée sur ce thème.
 
 
Amorcé par le thème du réchauffement climatique: l'écologie prendra la part belle de l'émission.
 
 
Les intervenants s'interrogeront et échangeront sur la nature même de "l'écologie":
 
 
Est ce une vision politique ? économique ? idéologique ? car comme ils le mentionnent: "Il en faut de l'argent pour l'écologie".
 
 
Alban évoquera sa crainte de voir le nationalisme prendre de l'ampleur en Belgique.
 
 
Une question fera le lien avec tout ce qui se dira lors de cette soirée: " Est ce que les objets de marques; travestis; ne sont pas ce qu'ils ont toujours été ? des produits a consommer?"
 
 
Patrice voudra revenir sur cette période qui voit fleurir des vidéos sur internet; dans lesquelles des gens sans diplomes et formations; se lance dans un "journalisme 2.0" en prenant des risques inconsidérés; notamment lors de l'arrestation de Rédoïne Faïd.
 
 
Ce besoin de retranscrir l'information authentique; n'est-elle pas le fruit d'une information qui a depuis trop longtemps été édulcorée par les médias Français ?
 
 
Ce sera l'occasion pour Maurice d'énoncer quelques différences fondamentales; dans l'approche d'une information traitée par la société Française; et celle traitée par la société Américaine.
 
 
 
SAM 12/10/2018

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Alban Mons Michael Lyon Michael Paris Yvan Paris Patrice Pamard Réchauffement Climatique Dictature du bien Ecologie Religion Moto Innovation Electrique Alimentation Industrielle Journalisme Reseaux sociaux Société France USA



1 commentaire


samedi 13 octobre 2018 @ 02:54 beef-j 29 ans - a dit : #1

L'auditeur a raison. Non seulement des trottinettes électriques peuvent atteindre les 50 km/h (comme les modèles dual drive 52V/60V 2000 watts), mais certaines dépassent les 80 km/h comme la Dualtron Ultra (en vente depuis 2017) de la marque coréenne Minimotors.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :