Emission du Mardi 16 Octobre 2018

 
16
octobre
2018
Rédigé par SaM - 16 octobre 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


INTERVENANTS 
 
Alban de Mons
Céline de Paris
Kader de Troyes
Eric de Chartres
 
RESUME DE L'EMISSION 
 
Maurice réagira à l'annonce de remaniement ministériel sous l'édige Macron.
 
Notamment sur la nomination de Christophe Castaner, au poste de ministre de l'intérieur.
 
Maurice: "Le soufflé "macron" est retombé, c'est encore pire qu'avant, c'est copinage et compagnie."
 
Il s'interrogera aussi gravement sur l'état mental de Jean-Luc Mélenchon; suite à la réaction hallucinante de celui-ci lorsque le parquet a perquisitionné le siège du parti de la France Insoumise.
 
Il félicitera un faits divers dans lequel un voyou ukrainien a été mis aux arrêts; sujet de condamnation multiples et qui vivait comme un millionnaire dans un village Français à la campagne: Au château de la Rochepeau.
 
Alban nous fera visiter son garage pour lequel Maurice a beaucoup d'attention.
 
Céline voudra faire part de son indignation vis à vis des réactions de Marine Lepen et Jean-luc Mélenchon durant leurs affaires judiciaires en cours.
 
Eric voudra faire part de ce qu'il croit intimement concernant les affaires médiatiques sous l'ère Emmanuel Macron; en prenant soin de ne pas le dire directement.
 
Il prendra même des engagements sur les événements futurs; telle Madame IRMA dans un numéro de Cartomancie.
 
Ce sera donc un jeu de questions sans réponses dans lequel tous les intervenants tenteront d'y voir plus clair dans ses déclarations.
 
L'affaire Benala; et différentes séquences passeront sous le grill instable d'Eric et les autres peineront a saisir a le comprendre... Y arriveront-ils ?
 
SAM 16/10/2018
 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Alban Mons Céline Paris Kader Troyes Eric Chartres Remaniement Ministériel Christophe CASTANER Jean-luc MELENCHON Faits Divers Ethique Politique Française Affaires Médiatiques Prédictions Débats Communication Affaire BENALLA



3 commentaires


mercredi 17 octobre 2018 @ 15:07 philippe 47 ans - Liege a dit : #1

Salut , Alban était bizarre ce soir je trouve....oui....non...peut être ? avait il trop bu ! . Sinon oui Céline à bien raison d'ailleurs j'ai vu aujourd'hui ; Perquisition au siège de La France insoumise: Le parquet de Paris ouvre une enquête pour "menaces" et "violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique"...affaire à suivre

mercredi 17 octobre 2018 @ 10:49 Alexis 39 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #2

Kader devrait ouvrir son Larousse: un expatrie c'est quelqu'un qui reside dans un autre pays que le sien. "exo" et "patrida", aucune notion d'employeur la-dedans.

Et immigre c'est pareil, c'est simplement que l'un a une connotation positive tandis que l'autre est plus negative mais les deux recouvrent la meme chose.

mercredi 17 octobre 2018 @ 10:35 Willy a dit : #3

Un débat trop politique hier soir à mon goût, je me suis cru dans un repas de famille... Débat intéressant néanmoins,un genre de GG que l'on peut voir sur la 23 de la tnt. Au final,rien de neuf à l'horizon, juste des intervenants cherchant à défendre leurs propres opinions politiques….Quasiment un débat de vrais militants déjà en campagne pour la prochaine présidentielle!!!

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :