Emission du Lundi 22 Octobre 2018

 
22
octobre
2018
Rédigé par SaM - 22 octobre 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


INTERVENANTS 
 
Kader de Troyes
Arnaud de la Ferté Allais
Julien de Strasbourg
Stéphane de Maison-Alfort
 
RESUME DE L'EMISSION 
 
L'émission d'aujourd'hui ouvrira sur le fait qu'on en sait un peu plus sur Jean-luc MELENCHON; qui s'avère être un riche qui veut parler à la place des pauvres et qui veut se faire passer pour eux.
Et un fait divers incroyable dénonçant une vidéo amateur dans laquelle un lycéen braque une enseignante avec une arme de poing.
 
 
Maurice se demandera si une personne courageuse posera le débat sur la table: il faut exclure les gens qui n'ont rien a faire dans l'endroit dans lequel ils sévissent.
 
 
Maurice : " Un môme qui vient avec un flingue en plastique au lycée n'a pas sa place à cet endroit; mais dans un établissement spécialisé".
 
 
Des questions émergeront: Est-ce qu'attendre sans rien faire résoud le ou les problèmes ? Le fait que l'on tolère l'inadmissible n'empêche-t-il pas les autres; appliqués; d'oeuvrer pendant plus d'une décennie ? 
 
 
Le ton redeviendra léger, car Maurice découvrira l'émission "Danse avec les Stars" sur TF1; et y découvrira ce qu'est devenue Pamela ANDERSON.
 
 
Kader voudra connaître l'analyse d'Arnaud concernant l'affaire du Lycéen voyou.
 
 
Stéphane tiendra en premier lieu a insinuer que l'affaire qui secoue Jean-Luc MELENCHON serait commanditer par le groupe LREM (La république en Marche);  avec l'appui du gouvernement et du président de la république du moment: Emmanuel MACRON.
 
 
Maurice et les intervenants tenteront une nouvelle fois d'expliquer à Stéphane comment la société fonctionne; et lui rappelleront les éléments clefs qui ont permis à la justice d'ordonner des enquêtes préliminaires.
 
 
Maurice recevra un mail d'un auditeur qui lui demande si Stéphane est en Vacances ou en arrêt maladie; avec en guise de pièce jointe une photo de Stéphane; diffusée sur Facebook; dans laquelle il se prélasse dans l'eau de Cagnes sur mer a 21 degrés.
 
 
Il s'avérera que Stéphane est en arrêt maladie; dépression; et que son attitude interpellera Maurice et les intervenants; qui tenteront une énième fois de comprendre et de le faire réagir et de le mettre en face de ses responsabilités.
 
 
Y parviendront-ils? 
 
SAM 22/10/2018

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Kader Troyes Arnaud Ferté Allais Julien Strasbourg Stéphane Maison-Alfort MELENCHON Scolarité Violence Armes a feu Société Française Danse avec les stars Pamela ANDERSON Théories du complot Civisme Sécurité Sociale Responsabilité



3 commentaires


mercredi 24 octobre 2018 @ 14:40 beef-j 29 ans - a dit : #1

Stéphane t'as été nul, fallait sortir le grand jeu, grillade, cocktail et meufs en topless ! Quand on prend le risque de se faire balancer* autant y aller à fond !

*je note que l'animateur n'a même pas souligné/déploré cette pratique bien française qu'est la délation

mardi 23 octobre 2018 @ 12:53 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #2

Le plus hilarant, c'est le coup de la boite capitaliste Facebook qui permet de prendre la main dans le sac le glandouilleur qui truande le systeme d'aide sociale francais...

Bien content de ne plus payer pour ca.

mardi 23 octobre 2018 @ 09:48 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #3

La nouvelle ligne de Maurice: "c'est quoi son nom a celui-la encore?" ou "comment ca s'appelle de nouveau ce truc? mais si, un gros cylindre brun avec du vert au-dessus, oui un arbre, c'est ca!!".

Il faut manger plus de poissons gras pour la memoire... ;-)

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :