Emission du Jeudi 25 Octobre 2018

 
25
octobre
2018
Rédigé par SaM - 25 octobre 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


INTERVENANTS 
 
Alban de Mons
Patrice de Pamard
Alexandre de Strasbourg
Régis de Fauroux
Kader de Troyes
Stéphane de Maison-Alfort
 
RESUME DE L'EMISSION 
 
Maurice annoncera qu'il n'y aura pas d'émission la semaine prochaine: le jeudi et le vendredi.
C'est un temps qu'il a décidé de mettre à profit pour découvrir l'île de Madagascar qui regorge de paysages naturels et sauvages.
 
Et toi ? te ménages tu aussi des instants pour découvrir de nouveaux espaces ? 
 
Ton meilleur ami t'invites a sortir de chez toi : "La curiosité peut donner de l'épaisseur à ton existence, car tu te poses naturellement des questions que tu ne te serais jamais posées".
 
Maurice sera ébranlé de l'instruction de Georges Tron, mis en cause de nombreuses affaires d'attouchements, voir harcèlement, durant son mandat de maire; qu'il exerce toujours !
 
Comment cela est-il possible ? car tout le monde est d'accord: les actes qu'on lui reproche ont été fait; de quel droit parait il libre et dans une ambiance si sereine ? 
 
Le scandale; si l'on en croit la "Dictature du bien", c'est d'agir comme ton meilleur ami: de dénoncer la situation, plutôt que d'appréhender l'auteur de faits condamnés par la loi.
 
Il sera question de ton appréhension envers les titres musicaux Allemands qui sont diffusés durant l'émission; est ce que cela te dérange ? 
 
Les intervenants iront chacun de leurs sentiments et de leurs arguments.
 
Le sujet sera centré sur l'assistanat en France et notamment des droits et des devoirs pour ceux qui perçoivent des allocations sans pour autant se soustraire a un quelconque travail.
 
Le débat sera houleux et les exemples prendront une tournure plus réel car Alexandre de Strasbourg et Stéphane de Maison-Alfort sont des acteurs que la question cite.
 
Alexandre a pourtant essayé de travailler et il partagera ses expériences: "On me fait pas chier au boulot, je ne veux pas de contrainte."
 
Une expérience particulière car il y admettra y avoir fait le tier de ce qu'il devait faire, et de jeter les 2/3 des marchandises a livrer dans les poubelles de la ville.
 
Les intervenants; forcément choqués; tenteront de le mettre en face de ses responsabilités et de le mettre dans des situations professionnelles ou il devrait assumer.
 
Ce sera un festival de manipulations et de mensonges; pour afficher réellement ce qui est maintenant sa devise: "Ca ne sert à rien de travailler."
 
SAM 25/10/2018

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Alban Mons Patrice Pamard Alexandre Strasbourg Régis Fauroux Kader Troyes Stéphane Maison-Alfort Curiosité Tourisme Expérience Georges Tron Dictature du Bien Musique Allemande Assistanat France Société Travail Responsabilité Ethique



1 commentaire


vendredi 26 octobre 2018 @ 10:46 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #1

Je suis rassure, ca se passe bien entre Alexandre et sa compagne! plusieurs nuits que je n'arrivais pas a fermer l'oeil avec cette histoire!

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :