Emission du Mercredi 21 Novembre 2018

 
21
novembre
2018
Rédigé par SaM - 21 novembre 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


 

_INTERVENANTS_

 

 

Alexandre de Strasbourg

Sarah de Bayeux

 

 

_RESUME DE L'EMISSION_

 

Maurice reviendra sur le mouvement social des Gilets jaunes ; qui ne représente rien ; et ne comprend pas ces individus qui ne semblent pas mesurer la portée de leurs actes. Est-ce que cela vaut le coup de se mettre dans de telles histoires ?

 

Il sera rappelé que le rôle du gouvernement ; est de faire respecter l’ordre et le respect de la loi.

 

Des péages brulés à Bordeaux ; des véhicules incendiés et des magasins dévalisés par des « drogués de la consommation de masse » ; des actes incroyables ; dont chacun des auteurs ne pourront se défausser de leur propre responsabilité.

 

Maurice décrira précisément l’arrestation de Carlos Ghosn, de sa mise aux arrêts sur le tarmac de la piste de décollage nippone ; jusqu’à sa condition d’incarcération.

 

George Tron est relaxé par la justice ; ton meilleur ami ; mettra un coup de projecteur sur ce que la justice a déclaré comme étant acceptable, pour un élu exerçant un mandat a haute responsabilité.

 

Ton meilleur ami t’invitera à considérer les événements Français, avec les actualités mondiales :  si certaines entreprises ne parviennent pas à livrer le client à cause de ces grèves et des éléments déchainés qui perturbent l’économie ; il n’en va pas de même pour les concurrents qui eux ; gagnent du terrain ; vendent ; livrent et récupère les marchés non honorés.

 

Tout a une explication ; tout à une conséquence ; à chacun sa responsabilité.

 

Alexandre nous tiendra au courant de sa nouvelle hygiène de vie ; qui consiste à fumer 15 cigarettes en une heure.


Sarah voudra échanger avec Alexandre vis-à-vis de ses activités sexuelles tarifées et des risques sanitaires encourus.

 

Sarah révèlera ce qu’elle aime à rechercher dans sa vie : de la paix et de la joie.

 

Alexandre et Sarah bénéficient d’allocations adultes handicapés ; et échangeront à ce propos ; eux aussi, peuvent user d’astuces pour optimiser leur « revenu fiscal »

 

Sam,

Le 21 Nov. 2018

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Alexandre Strasbourg Sarah Bayeux Gilets Jaunes Gouvernement Ordre Lois Violence Pouvoir d'achat Responsabilité Carlos Ghosn Georges Tron Justice Mondialisation Entreprenariat Economie Handicap Allocations



7 commentaires


vendredi 23 novembre 2018 @ 16:38 Marco 55 ans - Bayonne a dit : #1

@ philippe et Alexis

Belle image le gros bouton sur le nez, mais concernant Alexandre, çà serait plutôt une grosse verrue sur la queue...

jeudi 22 novembre 2018 @ 18:18 Alexis 40 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #2

@philippe,

En meme temps, les soirees en tete-a-tete Marlene/Maurice avec toutes les questions a la noix, on est pas vraiment suspendu a l'ecoute...

Ne pas oublier non plus qu'Alexandre fait souvent l'idiot du village et joue la provoc pour se rendre interessant. Il est assez malin pour ne pas prendre de carton rouge donc je crains qu'il faille s'habituer a sa presence, un peu comme un gros bouton sur le nez...

jeudi 22 novembre 2018 @ 16:15 Guillaume 38 ans - Metz a dit : #3

La vieillesse, ce naufrage...

jeudi 22 novembre 2018 @ 16:01 philippe a dit : #4

à beff-j 29 ans...

Oui je ne peu plus écouter cette émission quand Alexandre est là ! , rien que de l'entendre dire " oui attraper le sida ( et accessoirement le filer à d'autres ) ne me dérange pas c'est moins grave que le cancer " !!! . Nous mais c'est insupportable de connerie , pourtant Maurice qui a du mal à supporter les crétins ...le relance constamment ? , pourquoi ? ...Bref en ce qui me concerne je n'écoute plus l'émission quand ce genre d'individu s'y trouve et l'argument " oui mais c'est ça aussi la France " m'ennuie ...il y a des détraqués partout mais si on leur déroule le tapis rouge en + ça devient navrant y compris pour celui qui fait ça ( donc Maurice ) . C'est son émission ( et non la notre même si il se complais à le dire ) mais c'est triste de devoir à chaque fois quitter cette émission qui a vraiment prise une orientation pour mettre en avant les + " tordus " d'entre nous !

jeudi 22 novembre 2018 @ 13:09 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #5

Vivement que Bruxelles viennent mettre de l'ordre dans les depenses sociales du pays, ca devrait permettre de virer les fraudeurs comme Alexandre.

Il ne s'en souvient surement pas mais il y a un podcast dans lequel il explique la maniere dont il a simule son handicap chez le medecin.

On va voir comment se comporte le deficit francais mais le serrage de vis risque de surgir bien plus vite que l'on pense, l'Italie va montrer le chemin dans les semaines a venir.

jeudi 22 novembre 2018 @ 11:34 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #6

La rigueur semble avoir quittee notre meilleur ami, ensemble avec sa memoire des noms et des objets... ;-)

Dans l'affaire de l'etudiant condamne a la prison a vie, celui-ci a ete arrete en mai et juge/condamne en novembre donc pas vraiment dans la foulee de son arrestation...

Et la prison a vie aux Emirats Arabes Unis c'est 25 ans, pas la perpetuite.

jeudi 22 novembre 2018 @ 03:45 beef-j 29 ans - a dit : #7

Alexandre s'étouffant de rire en pensant à l'argent qu'il perçoit... qu'il se méfie car à trop faire le mariole à l'antenne il va finir par susciter la curiosité des agents préposés à la lutte contre la fraude aux prestations sociales.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :