Emission du Mardi 11 Décembre 2018

 
11
décembre
2018
Rédigé par SaM - 11 décembre 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


EMISSION CULTE

 

_INTERVENANTS_

 

Céline de Paris

Yannick de Ramonville Saint Agne

Alexandre de Strasbourg

 

 

 

_RESUME DE L'EMISSION_

 

L’actualité est toujours brulante concernant les agissements des gilets jaunes sur le territoire Français.

 

Mais la violence monte d’un cran avec un attentat qui a eu lieu à Strasbourg ; alors qu’un multirécidiviste fiché S vient d’abattre plusieurs Français dans les rues de Strasbourgs avec des armes de poings.

 

Maurice : « La France n’est plus ce qu’elle était ».

 

La France ; est devenu en quelques semaines la risée des nations ; on nous montre du doigt ; et à la moquerie s’ajoute la peur et l’effroi avec cette incroyable attentat à l’aube de noël.

 

Maurice te dispensera un monologue culte : « Le gilet jaune et le casseur ».

 

Céline vit à Paris ; et pousse un coup de gueule ; elle fera l’inventaire de ce qui ne va pas dans le pays et constatera que l’image de la France est dégradée ; et qu’elle est évidement une destination touristique à éviter.

 

Yannick voudra encore une fois prendre le contrepied de Maurice ; et fera en guise d’introduction un discours haineux envers les auditeurs qui auraient approuver ce que Maurice avait dit à propos des gilets jaunes.

 

Maurice rappellera a Yannick ; « Ce malade » ; que s’il était empêché d’user des services de la république ; de circuler notamment, personne ne serait en mesure de l’aider dans son handicap qu’il vit quotidiennement.

 

Céline émettra le souhait d’identifier les gens sur internet. Afin de responsabiliser chacun des intervenants et mettre fin aux appels à la violence ; à la haine ; et à toutes formes d’harcèlement.

 

Alexandre vit à Strasbourg et nous dispensera de quelques infos qui lui semble primordiales pour appréhender le drame qui a eu lieu dans les rues de Strasbourg.

 

Après des déclarations d’Alexandre comme quoi le terrorisme ne lui fera pas peur et qu’il serait le premier à aller au-devant de ceux qui lui tirerait dessus, son meilleur ami lui rétorquera : « Tu répètes des mots et des phrases que tu as entendu de ceux qui bénéficient d’une protection policière 24h sur 24 ».

 

 

Sam,

Le 11 Déc. 2018

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Céline Paris Yannick Ramonville Saint Agne Alexandre Strasbourg Culte Gilets Jaunes Attentat Fiché S Terrorisme La France Monologue Casseur Mondialisation Tourisme Handicap Identification Tranche de Vie



1 commentaire


mercredi 12 décembre 2018 @ 15:50 bee-j 29 ans - a dit : #1

"alors là c'est ma boulangerie tavu ?"

Alexandre le tocard qui profite de la tuerie pour faire visiter Strasbourg.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :