Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.
_INTERVENANTS_
Raphaël de Strasbourg
Alexandre de Strasbourg
Arnaud de la Ferté-Alais
Yannick de Ramonville-Saint-Agne
Sarah de Paris
Kader de Troyes
Avi de Paris
_RESUME DE L'EMISSION_
C’est la seconde soirée en direct de Paris. Maurice débutera l’émission en ayant une pensée à ceux ; désœuvré ; qui souffrent et qui pourtant ne cassent pas.
Les Gilets Jaunes ; au fil de leurs revendications discordantes ; font figure de nantis face à ceux qui sont vraiment loin du « pas assez ».
Un hommage radiophonique sera rendu ; aux forces de l’ordre ; qui se sont fatigués contre celles et ceux qui ont voulu transformer le pays en lieu de guerre.
Raphaël est apparemment un policier qui aurait appelé sous les sollicitations d’Alexandre.
Le sketch des Strasbourgeois sera divertissant ; avec pour fond de toile le gilet jaune, le policier et le citoyen.
Les handicapés s’échangeront combines et astuces dans un processus d’optimisation fiscale et sociale.
Yannick tentera encore de donner son avis concernant les médias ; sans dire quoi que ce soit ; une discipline dans laquelle il est devenu un expert en la matière.
Maurice s’intéressera sur ce que Sarah a prévu pour noël ; notamment ce qu’il est prévu et avec qui.
Sarah apportera son témoignage et ses considérations sur ces fêtes d’années qui sont des rendez-vous systématiques de fin d’année.
Alexandre racontera qu’il a demandé à des policiers de le palper ; avant de remercier les organismes de crédit lui ayant fait confiance et dont il s’est arrangé pour ne pas avoir à les rembourser.
Maurice s’attardera sur une affaire qui concerne l’usine Ford et sa fermeture administrative ; beaucoup fustige la marque de ne pas avoir accepté l’offre de reprise d’un homme d’affaire Belge ; mais est ce que les médias ont vraiment relaté tous les éléments qui permettrait aux lecteurs de se faire une idée claire de la situation ?
Heureusement ; ton meilleur ami te donnera des éléments clefs qui permettront peut-être de reconsidérer ce qui semble d’emblée « entendu ».
Ce sera l’occasion d’en savoir un peu plus sur Philippe Poutoux.
Maurice s’arrêtera quelques instants sur les procédés de ce qui pourrait s’apparenter à «la colonisation moderne menée par les pays industrialisés » : l’activité des ONG.
Sam,
Le 17 Déc. 2018
Podcasts
Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.
Classé dans : Non classé - Mots clés :
.