Emission du Jeudi 20 Décembre 2018

 
20
décembre
2018
Rédigé par SaM - 20 décembre 2018
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


_INTERVENANTS_

 

Yannick de Ramonville-Saint-Agne

Arnaud de la Ferté-Alais

Kader de Troyes

Alexandre de Strasbourg

 

 

 

_RESUME DE L'EMISSION_

 

Maurice donnera des nouvelles  fraîche de Carlos Ghosn et des démêlés qu’il endure au Japon ; pays dans lequel il est toujours détenu et dont les charges à son encontre s’accumulent.

 

Ton meilleur ami prendra le temps de te faire part des perspectives du groupe Renault-Nissan ; et t’invitera à prendre un peu de recul face à ce marché automobile ; ou les vendeurs de véhicules ne sont que des assembleurs.

 

Les composants sont de nombreuses fois les mêmes et seul l’enrobage et la personnalisation en fait une marque à part entière.

 

Yannick voudra revenir sur ses précédentes interventions ; il nous expliquera après tant de retenue qu’il aime se laisser séduire aux chants des complotistes qui sévissent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années maintenant.

 

Ce sera l’occasion pour Maurice d’aborder la question « des théories du complot » et d’en faire un tour complet ; avec un Yannick quelque peu malmené.

 

Arnaud arrivera tant bien que mal a suivre les propos ; et usera d’astuces pour rebondir sur les propos qui s’enchaîneront : « J’ai du gingembre dans la bouche… ça m’excite un peu… »

 

Kader fera un parallèle avec l’émission d’hier ; dans laquelle de nombreuses notions ont été abordées. Son interrogation se portera plus précisément sur la responsabilité dont chacun devrait faire preuve face aux fausses informations ; intox ; ou « fake news » comme on aime les nommer depuis peu.


Alexandre de Strasbourg rappellera encore une fois qu’il est de nouveau avec la femme qui avait rompu avec lui il y a quelques semaines, et semblera encore étonné qu’il ait réussi à la reconquérir.

 

Sam,

Le 20 Déc. 2018

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Yannick Ramonville Arnaud Ferté-Alais Kader Troyes Alexandre Strasbourg Ghosn Renault Nissan Automobiles Théories du complot Réseaux Sociaux Responsabilité Intox Vie de Couple Tranches de Vie



2 commentaires


vendredi 21 décembre 2018 @ 10:55 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #1

Et j'oubliais, le meilleur restaurant de Strasbourg c'est "au crocodile" avec 1 etoile, il n'y a pas plus que des 2 etoiles dans le bas-rhin. Il faut aller dans le haut-rhin avec l'Auberge de l'Ill pour du 3 etoiles.

On va dire que l'on a chacun nos standards de luxe... ;-)

vendredi 21 décembre 2018 @ 09:51 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #2

Ne poussons pas mémé dans les orties... c'est surtout pour avoir tenu le coup pendant les longues tirées plaintives du sieur Alexandre de Strasbourg, que les auditeurs devraient etre remerciés... j'allumerais un cierge pour qu'elle ne le largue plus, sinon on va en reprendre pour un an de pleurnicherie quotidienne. Reste qu'on est toujours pas sur que cette nana existe, ca expliquerait pas mal de choses...

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :