Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.
_INTERVENANTS_
Yannick de Ramonville-Saint-Agne
Arnaud de la Ferté-Alais
Kader de Troyes
Alexandre de Strasbourg
_RESUME DE L'EMISSION_
Maurice donnera des nouvelles fraîche de Carlos Ghosn et des démêlés qu’il endure au Japon ; pays dans lequel il est toujours détenu et dont les charges à son encontre s’accumulent.
Ton meilleur ami prendra le temps de te faire part des perspectives du groupe Renault-Nissan ; et t’invitera à prendre un peu de recul face à ce marché automobile ; ou les vendeurs de véhicules ne sont que des assembleurs.
Les composants sont de nombreuses fois les mêmes et seul l’enrobage et la personnalisation en fait une marque à part entière.
Yannick voudra revenir sur ses précédentes interventions ; il nous expliquera après tant de retenue qu’il aime se laisser séduire aux chants des complotistes qui sévissent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années maintenant.
Ce sera l’occasion pour Maurice d’aborder la question « des théories du complot » et d’en faire un tour complet ; avec un Yannick quelque peu malmené.
Arnaud arrivera tant bien que mal a suivre les propos ; et usera d’astuces pour rebondir sur les propos qui s’enchaîneront : « J’ai du gingembre dans la bouche… ça m’excite un peu… »
Kader fera un parallèle avec l’émission d’hier ; dans laquelle de nombreuses notions ont été abordées. Son interrogation se portera plus précisément sur la responsabilité dont chacun devrait faire preuve face aux fausses informations ; intox ; ou « fake news » comme on aime les nommer depuis peu.
Alexandre de Strasbourg rappellera encore une fois qu’il est de nouveau avec la femme qui avait rompu avec lui il y a quelques semaines, et semblera encore étonné qu’il ait réussi à la reconquérir.
Sam,
Le 20 Déc. 2018
Podcasts
Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.
Classé dans : Non classé - Mots clés :
.