Emission du Vendredi 11 Janvier 2019

 
11
janvier
2019
Rédigé par SaM - 11 janvier 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


_INTERVENANTS_

 

Mickaël de Lyon

Marco de Renan

 

 

 

_RESUME DE L'EMISSION_

 

Cette émission proposera de porter ton attention sur Mickaël et Marco ; intervenants réguliers de ton émission favorite.

 

Marco renouvellera en préambule ; son besoin de s’épanouir professionnellement ; son intérêt oscillant constamment entre ingénierie et finances.

 

L’autre préoccupation de Marco concerne sa vie sentimentale ; amoureuse ; il s’avèrera que cela fait plusieurs années que sentimentalement et sexuellement : c’est le calme plat.

 

Maurice s’y intéressera : Comment se fait-il qu’il ne soit pas en couple ? Quel a été son parcours amoureux, lui qui a franchît le cap des 40 ans ?

 

Ces années de célibat susciteront l’étonnement et Marco tentera d’apporter des clefs de compréhension.

 

Mickaël participera volontairement à cet échange qui mêlera confidences et aspirations ; lui-même déclarera que cela fait maintenant 4 mois qu’il est abstinent sexuellement et que rien ne semble se profiler à l’horizon qui annoncerait un quelconque changement.

 

Les échanges oscilleront entre le correct et quelques « envolées » locales :

 

Mickaël : « J’ai une nana sous le coude que je pourrais baiser quand je veux ; une dont je pourrais renifler les aisselles. »

 

Notre meilleur ami tentera par des questions de les faire avancer : qu’ont-ils mis en œuvre pour se sortir de cette situation qui ne les rends pas heureux ? quelles est leurs situations ; leurs attentes ; et les moyens mis en place pour en sortir ?

 

En 2019 ; alors que nos sociétés dîtes développés ; modernes ; semblent être à l’apogée de la technologie des communications ; de la prolifération des réseaux sociaux et du tout-connecté ; ces « Réfugiés de l’amour » semblent prostrés dans une triste solitude.

 

Marco n’aurait-il pas lui-même défini des objectifs inatteignables qui l’empêcherait de s’épanouir au quotidien et d’être heureux ? Pourquoi accorde-t-il autant d'importance a accumuler de l'argent ? Cela va-t-il de pair avec une éventuelle histoire d'amour future ? 

 

Mickaël avait confié être un consommateur d’alcool incontrôlable ; A-t-il changé sa méthode pour obtenir d’autres résultats plus prometteurs ?

 

Trouverons t’ils des pistes qui leur permettront de reprendre espoir et d’aller de l’avant avec envie ?

 

Sam,
Le 11 Jan. 2019

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Mickaël Lyon Marco Renan Tranche de vie Sexualité Social Épanouissement Carrières Professionnelles Abstinence Rencontres Solitude Séduction Alcoolisme Responsabilité Finance Motivation Bonheur



4 commentaires


mardi 15 janvier 2019 @ 02:22 beef-j 29 ans - a dit : #1

Attention, il y a aussi le "corps de boulon", nom donnée à la vis n'ayant pas un filetage complet.

lundi 14 janvier 2019 @ 08:47 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #2

Pour les grands specialistes en mecanique du soir: un boulon c'est le nom que l'on donne a l'ensemble vis + ecrou. Donc non, on ne met pas un ecrou sur un boulon mais sur une vis et ca, ca fait un boulon. C'est au programme de seconde techno, enfin a mon epoque...

lundi 14 janvier 2019 @ 07:24 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #3

Je sais pas pour les Suisses mais avec Michael de Lyon, on a quand meme du lourd de ce cote de la frontiere aussi... il etait quand meme loin ce soir, je le mettrais bien a 8/10 sur l'echelle de la citronade.

samedi 12 janvier 2019 @ 16:17 beef-j 29 ans - a dit : #4

Purée les suisses... entre Marlène et Marco, c'est la crème de l'ennui.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :