Emission du Jeudi 17 Janvier 2019

 
17
janvier
2019
Rédigé par SaM - 17 janvier 2019
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


 

_INTERVENANTS_

 

 

Kader de Troyes

Alexandre de Strasbourg

Alban de Mons

 

 

 

_RESUME DE L'EMISSION_

 

Maurice te demandera pourquoi dans certains endroits du monde ; des sportifs de hauts niveaux n’émergent pas.

 

Comment se fait-il ; notamment ; qu’aucun navigateur maritime des îles occupent le haut du panier des sportifs internationaux ?

 

Kader donnera son explication ; et fera partager son amertume et sa tête de bois ; suite à l’émission de la veille dans laquelle Eric avait tenu des propos abracadabrantesques.

 

Les intervenants reviendront sur les récentes condamnation d’Alain Soral et de Claude Guéant a des peines de prisons fermes ; qu’ils n’effectueront pas physiquement en prison comme leur autorise la justice Française.

 

Maurice : «  En France ? Tu bois 3 verres de whisky et tu prends le volant ; t’es considéré comme un assassin… par contre ; si tu fais un vol à l’arraché à une dame ; que tu la blesses et qu’elle est traumatisé… c’est un délit mineur ; tu feras pas de prison… »

 

Alexandre voudra absolument partager sur la pose prochaine de ses implants capillaires et en expliquera le fonctionnement et en quoi consistera l’entretien.

 

Il te tiendra informé de sa relation avec sa compagne ; qui aurait accepté sa demande en mariage qu’il avait feinte.

 

Alban voudra absolument faire découvrir son véhicule électrique : un BMW I3 ; véhicule hybride électrique/essence.

 

Les questions et les considérations envers ce modèle ; et ce type de véhicule ; promettant un futur BIO et moderne ; fuseront de part et d’autre.

 

 

Sam,

Le 17 Jan. 2019

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Kader Troyes Alexandre Strasbourg Alban Mons Sportifs Justice Société Française Esthétisme Implants Capillaires Voiture Electrique BMI3 BMW Test



13 commentaires


jeudi 24 janvier 2019 @ 21:34 beef-j 29 ans - a dit : #1

Ah oui le CRAN, ça pèse grave ça, il veulent un musée qui parle d'esclavage ? Comme celui de la ville de Washington ? Incroyable... et pourquoi pas un musée du colonialisme aussi ? Taubira (démission !) tous ceux de droite et d'extrême droite l'ont déjà copieusement attaqué, je me demande si la ficelle n'est pas un peu usée.

Bon, Hollande ok ça je prends tout le monde le déteste, le CRAN ok, purée va falloir que j'épluche tous les articles du monde et l'Huma...

jeudi 24 janvier 2019 @ 18:13 Alexis 40 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #2

Je vois pas l'interet de ta petition, je pensais que tu blaguais...

Enfin si tu veux d'autres noms (je t'accord Kouchner, il y avait un truc avec la Lybie mais c'est pas net en effet), il y a Taubira et sa loi ainsique la minimisation de la traite par les musulmans, Chirac et cie (ok lui, il est plus vraiment actif...), Hollande et sa reparation morale, le CRAN et son musee de l'esclavage... En cherchant, tu trouveras aussi quantite d'articles a l'Humanite ou meme au Monde.

Maintenant si tu n'en as jamais entendu parle, tant mieux c'est peut-etre un biai du a mes lectures et frequentations passees.

jeudi 24 janvier 2019 @ 14:46 beef-j 29 ans - a dit : #3

"Pour les noms, il y en a tellement mais les plus connus sont Jack Lang, Bernard Kouchner, ou encore Cohn Bendit"

Hmmm ça va être un peu léger, pour Cohn Bendit je trouve un passage de 2014 sur l'esclavage en Louisiane, Kouchner zéro trace de pression sur la repentance, et Jack Lang... il est encore en vie ? lol

Faudrait du lour, un truc qui fasse sens auprès du public, j'ai pas envie de me retrouver avec 12 signatures ;(

jeudi 24 janvier 2019 @ 06:34 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #4

@beef-j

En France, je frequentais principalement les cercles liberaux parisiens donc cercle Frederic Bastiat, think tanks (IFRAP etc...) ou encore Contrepoints. Je cotoyais aussi Salin ou Guillaumat.

Sur le monde intellectuel anti-blanc, la liste est longue mais tu trouveras ton bonheur du cote du MRAP, de SOS racisme et plus generalement chez les gauchistes. Pour les noms, il y en a tellement mais les plus connus sont Jack Lang, Bernard Kouchner, ou encore Cohn Bendit.

Le mecanisme de culpabilisation est toujours a l'oeuvre aujourd'hui afin de decredibiliser ceux qui veulent que l'on arrete d'accueillir les migrants africains. On retrouve un mecanisme identique en Australie avec les aborigenes et le fameux "Sorry" recent.

Perso, je n'ai aucun soucis a commemorer l'abolition de l'esclavage mais il faut garder en tete que la mise en esclavage est un fait de l'humanite qui n'est propre a aucune race ou culture. On ne peut pas imposer des choses aux gens du XIXeme qui viendraient trouver leur justification dans ce passe-la.

Apres c'est mon avis, tu es libre d'avoir le tien et je ne cherche pas a te convaincre, je m'exprime c'est tout. Tes jugements parlent de toi, rien de plus.

mercredi 23 janvier 2019 @ 14:33 beef-j 29 ans - a dit : #5

"Je ne sais pas dans quel milieu tu evolues mais dans le monde intellectuel francais, oui la culpabilisation des blancs esclavagistes est tres repandu."

Parce que toi tu évoluais dans le milieu du monde intellectuel français ? Et tu peux me donner tes sources et références quant à ce monde intellectuel n'ayant de cesse de culpabiliser les gens ? Pour rédiger la pétition tu vois ce serait chouette d'avoir une liste d'exemples probants.

mercredi 23 janvier 2019 @ 05:51 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #6

@beef-j

Je ne sais pas dans quel milieu tu evolues mais dans le monde intellectuel francais, oui la culpabilisation des blancs esclavagistes est tres repandu. Mais peut-etre que tu ne l'as pas remarque parceque tu fais partie de cette foule silencieuse qui accepte son sort ou pire, tu valides le procede de repentance en te sentant toi-meme coupable? Maintenant ca n'est plus mon probleme, je laisse les blancs gerer les consequences de leur errance intellectuelle de ces dernieres decennies, tout se paye un jour. Bon courage.

mardi 22 janvier 2019 @ 21:06 beef-j 29 ans - a dit : #7

Ah ! C'était avant ? Alors pourquoi t'en parles au présent ? J'imagine, t'as du vivre un vrai calvaire, dans les médias, au boulot, chez les potes, le sujet de la repentance, c'est H24, les gens ne se rendent pas compte du problème, un véritable harcélement psychologique, moi j'dis que ça mérite une bonne pétition. T'as dû avoir beaucoup de courage pour surmonter tout ça, respect.

mardi 22 janvier 2019 @ 18:24 Alexis 40 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #8

@beef-j

Tu as bien raison... meme dans un pays qui a directement subit l'esclavage, personne ne me saoule avec ca alors qu'en France, les gauchos ne s'en privaient pas. Souffrir moi? tu aurais du voir le weekend que j'ai passe, tu n'as pas idee...!

mardi 22 janvier 2019 @ 14:53 beef-j 29 ans - a dit : #9

Mon pauvre Alexis, on ne te lâche plus la grappe ? On doit même te la serrer très fort, t'as l'air de souffrir :D

mardi 22 janvier 2019 @ 07:51 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #10

Je crois que la theorie de Maurice sur les champions de voile a Madagascar, c'est le truc le plus debile qui m'ait ete donne d'entendre depuis longtemps... mais bien sur, les refugies, plutot que d'essayer de traverser les mers comme des debutants, devraient prendre des cours de voile avant. Il est evident qu'ils n'ont sans doute que ca a foutre le weekend chez eux!

mardi 22 janvier 2019 @ 06:50 Alexis 40 ans - Grand-baie (Ile Maurice) a dit : #11

@beef-j

Je ne vois pas en quoi Lauri delire, en tout cas il a raison sur le fait que l'esclavage etait bien pratique avant les diverses colonisations en Afrique, notamment par les arabes dont c'etait un gros business depuis longtemps.

Je trouve aussi qu'il a raison sur le procede de culpabilisation des blancs envers les noirs sur l'esclavage, perso je n'ai mis personne en esclavage alors qu'on me lache la grappe avec ce qu'on pu faire mes ancetres il y a deux siecles...

dimanche 20 janvier 2019 @ 14:12 beef-j 29 ans - a dit : #12

Mdr Alban qui a voulu taper un coup de roule avec sa BM électrique, il est reparti queue haute et tête basse :D

dimanche 20 janvier 2019 @ 02:03 beef-j a dit : #13

Ça lui réussi pas le Japon à Lori, alcoolique, parano, le v'la en train de délirer sur l'esclavage.

Écrire un commentaire


Tu veux apporter ton grain de sel ? Ton propos est le bienvenu. Avons nous besoin de le rappeler ? Peut être...
N'oublie pas qu'ici les propos racistes, diffamatoires, spam et autres défouloirs ne seront pas diffusés.
Alors on s'essuie les pieds, on boit un verre d'eau et on vient causer en toute simplicité.



Capcha
Entrez le code de l'image :